clé

2 réponses
maya
j'ai perdu la clé de millénium pendant mon déménagement maintenant je n'ai
plus d'ordi comment faire pour la récuperer
--
maya

2 réponses

R1
maya <maya2403> wrote:

j'ai perdu la clé de millénium pendant mon déménagement maintenant je n'ai
plus d'ordi comment faire pour la récuperer

Si vous retrouviez la clé mais n'avez plus d'ordinateur, ça ne vous
servirait pas à grand chose...
De quelle clé parlez vous?
la clé de la licence? tant que vous ne réinstallez pas elle ne vous est pas
utile
le mot de passe de connexion? je crois qu'il y a moyen de le faire sauter, à
creuser si c'est le cas.
autre clé? précisez
20$$
Salut,
<
"R1" a écrit dans le message de news:

maya <maya2403> wrote:

j'ai perdu la clé de millénium pendant mon déménagement

*****
Avec Aida32 sur www.pcastuces.fr (ou com) clic sur system + beaucoup
d'autres.
******
maintenant je n'ai
plus d'ordi comment faire pour la récuperer

*****
Si ta plus de PC, comme dit l'autre, tant à plus besoin...
<<<<<
**********Salut
Si vous retrouviez la clé mais n'avez plus d'ordinateur, ça ne vous
servirait pas à grand chose...
De quelle clé parlez vous?
la clé de la licence? tant que vous ne réinstallez pas elle ne vous est
pas
utile
le mot de passe de connexion? je crois qu'il y a moyen de le faire sauter,
à
creuser si c'est le cas.
autre clé? précisez