Clé Gpg pour serveur sécurité etch

1 réponse
Philippe Merlin
Bonjour,
Suite =E0 un mail de ce jour, j'ai rajout=E9 =E0 mon /apt/sources.list , la=
ligne=20
concernant le serveur de s=E9curit=E9 Debian etch.
J'ai fait un apt-get update et j'obtiens ce bau message :

W: GPG error: http://secure-testing.debian.net=20
etch-proposed-updates/security-updates Release: Les signatures suivantes=20
n'ont pas pu =EAtre v=E9rifi=E9es car la cl=E9 publique n'est pas disponibl=
e=A0:=20
NO_PUBKEY 946AA6E18722E71E
W: Vous pouvez lancer =AB=A0apt-get update=A0=BB pour corriger ces probl=E8=
mes.

J'avais d=E9j=E0 mis =E0 jour mes clefs, j'ai refait la manip. de maj de ce=
lles ci=20
sans r=E9sultat.

Quelqu'un sait comment se d=E9barrasser de ce message ?
Merci d'avance.
A+
Philou75

1 réponse

yannick foeillet
Bonjour,

Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
Suite à un mail de ce jour, j'ai rajouté à mon /apt/sources.list , la ligne
concernant le serveur de sécurité Debian etch.
J'ai fait un apt-get update et j'obtiens ce bau message :

W: GPG error: http://secure-testing.debian.net
etch-proposed-updates/security-updates Release: Les signatures suivantes
n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible :
NO_PUBKEY 946AA6E18722E71E
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

un

gpg --keyserver hkp://subkeys.pgp.net --recv-key 8722E71E
gpg --export --armor 8722E71E | sudo apt-key add

ne résoud pas le pb ?

ai-je bien compris ?

cordialement,

--yannick

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact