Clé mémoire USB

Jean-Marc Salis
Bonjour,

Lorsque j'introduit une clé mémoire USB sur les PC avec Windows XP Pro,
aucun problème de reconnaissance et d'ouverture sauf pour 1 PC. Il le
reconnait, indique que le périphérique est prêt à l'emploi mais je ne le
trouve pas dans la liste des disques disponibles.

Quel paramètre est mal configuré.

Merci pour toutes réponses et/ou suggestions.

Meilleures salutations.

Jean-Marc
-----------------
Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: jean-marc.salis@freesurf.ch

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jean-Marc Salis* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Regarde si tu la vois dans Démarrer > Exécuter :
diskmgmt.msc

et attribue lui une lettre de lecteur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Marc Salis
Bonjour et merci pour le conseil,

En attendant la réponse, j'ai découvert que ce périphérique se "cachait"
derrière une lettre de lecteur, en l'occurence H:, qui est utilisée
comme disque réseau connecté au démmarrage du PC.

J'ai donc déconnecté le lecteur H:, puis introduit la clé qui s'est
attribué la lettre H: et avec diskmgmt.msc, j'ai changé l'attribution de
lecteur sur B:.

Maintenant tout fonctionne à merveille.

Encore merci et meilleures salutations.

Jean-Marc
-----------------
Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail:
Azo3
j'ai changé l'attribution de
lecteur sur B:.

méfie-toi quand même de certains (vieux?) programmes qui cherchent B (A et B
étant en principe réservés!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS