Une clé Microsoft Office est-elle valable pour Windows et pour MacOS ?

Le
ANTEUS offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai une licence 3 postes Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 en fonctionnement sur un PC sous Windows 7.

Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la clé associée pour utiliser Microsoft Office sur iMac sous MacOS ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Partager ce contenu :
anteus offline Hors ligne
Le #25757822
Le mardi 15 Octobre 2013 à 09:56 par ANTEUS :
[...]

Personne ne m'a répondu, mais j'ai trouvé, la réponse est NON ce n'est possible.
anteus offline Hors ligne
Le #25757832