Clé Mov'in drive I ou II USB de Memup pas pris en charge par win 9

mayanath
Bonjour Didier, :)
Excusez moi de la réédition de mon courrier. Au précédant, il lui manquait
la fonction "Question". J'ai un système windows 98 deuxième édition qui
n'est pas connecté à
Internet et j'ai essayé d'installer le pilote fourni sur un CD avec ma clé
Mov'in drive I ou II Memup, mais les drivers qui apparaissent dans le CD
d'installation pour le windows 98 sont Mov'in drive I et Mov'in drive II qui
n'ont pas l'air d'être reconnu par mon système étant donné qu'il me demande
une extension de fichier" .inf" alors que dans le CD il est proposé des
fichiers à l'extension ".cnf" J'ai quand même tenté de cliquer sur Mov'in
drive II mais celui-ci affiche sur mon PC, au moment de l'installation, une
boîte de dialogue illisible c-à-d des commandes n'affichant aucun mot plutôt
des traits à chaque icône de commande et des lettres entre crochets comme par
exemple ______[W]____ . Par ailleurs mon système à l'air de bien détecter ma
clé lorsque je sélectionne gestionnaire de périphérique mais il laisse un
message comme suit : "périphérique non prise en charge" avec un point
d'interrogation dessus. Pouvez vous me faire part d'une procédure
d'installation étape par étape s'il vous plait afin que mon PC puisse enfin
la lire si possible. Merci d'avance de la réponse que vous voudrez bien me
transmettre. Cordialement. Mayanath

Didier [MS]
Bonsoir Manyanath,

En allant faire un tour sur le site de Memup on peut lire le commentaire
suivant :

http://www.memup.com/support.asp?rub=5&p=6

Driver pour Windows 98 SE
&
Driver pour Windows 98 SE *( * ) Produit acheté après avril 2004

Il semble qu'il existe bien un driver different selon le modele et surtout
sa date d'achat.

Bref, en cliquant sur le gestionnaire référencé par l'asterix, on télécharge
un fichier ZIP (mov_drv_disgn_memup_25.zip) d'une taille de 4,2 MB. lorsque
l'on decompresse le ZIP on trouve un installeur.

En clair, il vous faut télécharger ce fichier à partir du site mentionné
ci-dessus, decompresser le contenu du fichier ZIP dans un repertoire de
votre Windows 98, brancher votre clef Memup et sur la boite de dialogue,
qui propose de rentrer le chemin pour installer le driver, executer le
fichier SETUP.EXE décompressé.

Ca devrait fonctionner.

-Didier

"mayanath" wrote in message
[...]

Marmotte
"mayanath" a écrit dans le message de
[...]

Il ne faut surtout pas brancher ta clé Avant
Tu supprime dans le gestionnaire tous les périf non installes
Tu click droit sur le lecteur cd ou tu met le cd des drivers et tu click sur
execution automatique
Il va te demander en premier la langue de ton choix et tu suis la procédure
pas a pas jusqu'au moment ou il te demande de brancher ta clé
Marmotte
Didier [MS]
Je ne savais pas qu'il fallait ne "surtout" pas le brancher avant :)

Maintenant si effectivement l'installeur de demande de brancher la clef à un
moment particulier, c'est effectivement ce qu'il faut faire.

-Didier