Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Chrissss
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un message d'erreur dans VB net 2005 Pro :
"Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié" quand je veux
ajouter une source de données... j'ai reinstallé VS mais sans succès.

quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance

Pierrick
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même soucis, de votre côté avez vous trouvé la solution ?

Cordialement,

--
Free News Reader
http://put.hk