Cle ou APN usb 2.0

2 réponses
remy31
Bonjour,

J'ai un PC qui a 5 ans sous Windows 98 avec 2 sorties USB (1.0 ou 1.1 je ne
sais plus).
J'aimerai savoir si peu bancher une clé ou un APN 2.0 ?
Je sais c'est question bête mais je n'est pas la réponse.

d'avance merci a tous,

et bonne fête.......

Rémy

2 réponses

Patrick D.
On Fri, 24 Dec 2004 17:16:23 +0100, remy31 wrote:

Bonjour,

J'ai un PC qui a 5 ans sous Windows 98 avec 2 sorties USB (1.0 ou 1.1 je
ne
sais plus).
J'aimerai savoir si peu bancher une clé ou un APN 2.0 ?
Je sais c'est question bête mais je n'est pas la réponse.

effectivement c'est bête, parce que si tu avais cherché un peu sur le web,
tu aurais trouvé tout seul que oui.
l'usb est compatible dans les 2 sens, mais c'est le plus lent qui dicte sa
loi.

Bonnes fêtes à toi.

Que l'année nouvelle te soit profitable.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Le Dabe
Bonjour,

J'ai un PC qui a 5 ans sous Windows 98 avec 2 sorties USB (1.0 ou 1.1 je ne
sais plus).
J'aimerai savoir si peu bancher une clé ou un APN 2.0 ?
Je sais c'est question bête mais je n'est pas la réponse.

d'avance merci a tous,

et bonne fête.......

Rémy

Le plus simple est encore d'essayer.

Si ça ne fonctionne pas, vous devriez entendre la musique de Mission
Impossible et votre ordinateur dire qu'il va s'autodétruire dans les
cinq secondes ;-))

Joyeux Noël