clé perdue

Le
Jackbatman62
J'ai fait une restauration sur mon PC et je ne retrouve
plus la cl.Que dois je faire?
AB
Le #130445
Dire bonjour au vendeur du PC ou à Microsoft, et leur demander la procédure
à suivre...
AB

wrote:
| J'ai fait une restauration sur mon PC et je ne retrouve
| plus la clé.Que dois je faire?
FxM
Le #130444
wrote:

J'ai fait une restauration sur mon PC et je ne retrouve
plus la clé.Que dois je faire?

Bonsoir aussi,

Au choix :

- http://www.pagesjaunes.fr
SERRURERIE (dans le 62)
serrurerie, métallerie [46 réponse(s)]
dépannage de serrurerie [48 réponse(s)]
quincaillerie de bâtiment et d'ameublement [4 réponse(s)]
quincaillerie (détail) [37 réponse(s)]
reproduction de clés [9 réponse(s)]
dépannages et réparations urgentes à domicile [88 réponse(s)]

- http://www.perduettrouve.com/
- http://www.microsoft.com ou 0825 827 829 en France
- sur la pochette du CD

@+
FxM

Le #130443
J'ai fait une restauration sur mon PC et je ne retrouve
plus la clé.Que dois je faire?
.
salut g eu exactement le meme pbl que toi, mai je né pas
de solution si tu as la reponse peu tu m'aider. merci

AB
Le #130442
Hello François-Xavier,
On peut stocker pour réutilisation ?
:))
André

Circé
Le #130331
Bonsoir François Xavier,

Tu l'as bien cherché... Contre ton gré, tu te retrouves dans la rubrique
HS du NG de la faq !
Voilà ce que c'est de dire n'importe quoi !!!

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgu1

Circé
http://faqword.free.fr

wrote:

[...]

Le #130327
Bonsoir et André,

A l'insu de mon plein gré ! Voilà comment se fait une réputation.
Donc, pour mémoire, les royalties de ces Dames se paient en bisoux lors
des repas de groupe. Pour les Messieurs, euh ... les modalités restent à
négocier ;o)

@+
FxM

wrote:

[...]

Jceel
Le #130325
Bonjour qui nous as a dit
[...]

www.afflelou.com tchin tchin en promo
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Circé
Le #130213
Bonjour Jceel,

.
salut g eu exactement le meme pbl que toi, mai je né pas

de solution si tu as la reponse peu tu m'aider. merci

www.afflelou.com tchin tchin en promo

Je ne suis pas sûre que ce soit un problème d'yeux : quand on ne sait
pas écrire, on ne doit pas bien savoir lire non plus !!!

Circé

rofl

Jceel
Le #130096
Bonjour ...Circé qui nous as a dit
* Je ne suis pas sûre que ce soit un problème d'yeux : quand on ne
sait
* pas écrire, on ne doit pas bien savoir lire non plus !!!

AAAAAhhh
bien VU

et dire que j'habite à 50 km du Château de ce bon Monsieur de La Palisse
rofl