clé physique pour "entrer" dans des pc en réseaux?

1 réponse
Jocelyn
bonjour,
j'ai rencontré un gars qui ne connait rien en ordi hier,
mais me disait que
son beau-frère venait de faire son cours en informatique et pouvait entrer
dans les
ordis (en réseaux) des gars où il dépanne les ordis , ces ordis auraient des
mot de passe
mais selon lui, il aurait une clé de quelques millimètres et grâce à cela il
pouvait entrer
même sans leur mot de passe....Vous savez de quoi il parle??? ou son
beau-frère l'a complètement
"bourré"?

merci, JF

1 réponse

gilb
"Jocelyn" a écrit dans le message de
news:ruc2c.16305$
bonjour,
j'ai rencontré un gars qui ne connait rien en ordi hier,
mais me disait que
son beau-frère venait de faire son cours en informatique et pouvait entrer
dans les
ordis (en réseaux) des gars où il dépanne les ordis , ces ordis auraient
des

mot de passe
mais selon lui, il aurait une clé de quelques millimètres et grâce à cela
il

pouvait entrer
même sans leur mot de passe....Vous savez de quoi il parle??? ou son
beau-frère l'a complètement
"bourré"?

merci, JF

oui moi je sais c'est une clef de 12
mais en acier trempé uniquement

faut qui soit bien trempé l'acier
sinon ça marche pas
t'as d'lacier tompé chez toié ?