Clé primaire composite / SQL CE / RDA

Stéphane ANDRE
Bonjour,
j'utilise la méthode RDA pour remonter des synchroniser une base SQL Server
2000 avec la base SQL Server CE sur des Pocket PC.
Tout se passe bien sauf pour une table qui comporte une clé primaire
composite (clé primaire composée de 3 champ char). En effet, j'ai
systématiquement une erreur lorsque je veut remonter cette table si elle
contient des données et lorsqu'elle ne contient pas de données elle est bien
remontée mais ma clé primaire n'est pas créée.

Est-ce une limitation de SQL Server CE ?

Merci d'avance.

Stéphane ANDRE
Je crois que je viens de trouver.
Si je met l'option
System.Data.SqlServerCe.RdaTrackOption.TrackingOffWithIndexes à mon appel de
Pull cela marche.

Je pense que c'est lié au nombre de clés incompatibles avec
System.Data.SqlServerCe.RdaTrackOption.TrackingOnWithIndexes

Quelqu'un aurait-il une confirmation à ce sujet ?