clé primaire devient "1"

Eric FROGER
Bonjour, je veux importer une table dans une autre et inscrire des
informations dans des chamos de tables liées. La première partie du module
fonctionne, j'ai un import avec une génération normale de la clé primaire
qui est "ent_code" en l'espèce. JE veux récupérer cette clé dans deux autres
tables pour assurer la relation et je n'ai que des "1".
Voici le code. Merci de me dire pourquoi.

Public Sub ajoute_gest()

Dim db As Database
Dim rs As DAO.Recordset
Dim rst As DAO.Recordset
Dim rst2 As DAO.Recordset
Dim rst3 As DAO.Recordset

Set db = CurrentDb()
Set rs = db.OpenRecordset("T_ENTREPRISES_gest")
Set rst = db.OpenRecordset("Entreprise1")
Set rst2 = db.OpenRecordset("abonnement1")
Set rst3 = db.OpenRecordset("entreprise_rubrique_produit1")

rs.MoveFirst

Do Until rs.EOF

rst.AddNew
rst![ENT_Nom] = rs![ENT_Nom]
rst![ENT_Adresse1] = rs![ENT_Adresse1]
rst![ENT_Adresse2] = rs![ENT_Adresse2]
rst![ENT_CP] = rs![ENT_CP]
rst![ENT_Ville] = rs![ENT_Ville]
rst![ENT_Tel] = rs![ENT_Tel]
rst![ENT_Fax] = rs![ENT_Fax]
rst![ENT_Pays] = rs![ENT_Pays]
rst![ENT_Site_web] = rs![ENT_Site_web]
rst![ENT_Affichage] = rs![ENT_Affichage]
rst.Update

rst2.AddNew
rst2![ENT_CODE] = rst![ENT_CODE]
rst2![ABO_Duree] = "1 an"
rst2![ABO_Date1] = #7/1/2009#
rst2![ABO_Date_deb] = #7/1/2009#
rst2![ABO_Date_fin] = #12/31/2009#
rst2![ABO_Valide] = True
rst2![ABO_Quantite_exemplaire] = 1
rst2![ABO_Premier_numero] = 7
rst2![ABO_Dernier_numero] = 9
rst2![ABO_Valeur] = "gratuit"
rst2![ABO_Desabo_def] = False
rst2![CONT_Civilité] = rs![CONT_Civilité]
rst2![CONT_Nom] = rs![CONT_Nom]
rst2![CONT_Prenom] = rs![CONT_Prenom]
rst2![CONT_Tel] = rs![CONT_Tel]
rst2![CONT_Mobile] = rs![CONT_Mobile]
rst2![CONT_Fax] = rs![CONT_Fax]
rst2![TAR_CODE] = 7
rst2![TY_ABO_CODE] = 2
rst2.Update

rst3.AddNew
rst3![ENT_CODE] = rst![ENT_CODE]
rst3![RUB_CODE] = "PRES"
rst3.Update

rs.MoveNext

Loop

rs.Close
rst.Close
rst2.Close
rst3.Close
Set rs = Nothing
Set rst = Nothing
Set rst2 = Nothing
Set rst3 = Nothing

End Sub

Cordialement

--
Eric

CErnst
Update NE CHANGE PAS l'enregistrement qui était en cours avant l'utilisation
de la méthode AddNew

après
rst.Update

rajouter