clé primaire

Zeus198
bonjour a tous,

après un plantage de données, j'ai perdu une clé primaire dans une table. je
dois créer une fonction pour remettre cette clé primaire car je ne peux pas
accéder directement aux tables.

Est ce possible ? si oui comment ?

merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

C'est selon le type de clé primaire, si c'est un champ à prendre dans une
autre table, ok, si c'est un numauto ça va être difficile.
comment fais-tu actuellement sans clé primaire ?

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Zeus198" a écrit dans le message de news:
O%
> [...]
je
| dois créer une fonction pour remettre cette clé primaire car je ne peux

Zeus198
ma table avait à l'origine une clé primaire. mais je me suis rendu compte,
lors d'un bug, que le champ de la clé primaire était redevenu un champ
classique (la petite clé a cote de mon champ avait disparu )

mon fichier se trouve chez un client et je n'ai pas d'accès direct a ce
fichier. j'aimerai donc pouvoir, par le code par exemple, pouvoir
reconvertir mon champ en clé primaire.

actuellement je fais sans clé primaire mais ca me provoque des problèmes en
cas de doublons
Raymond [mvp]
tu peux exécuter cette fonction:

Dim Db As DAO.Database