clé produit applications Office

kiki
Bjr,
Je ne trouve pas la clé produit pour Office 2007 ni sur CD, ni nulle part
dans les programmes d'aide, etc.
Merci si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça devient urgent (marre de
cette version limitée !)

Herser
kiki wrote:
Bjr,

Bonjour aussi

Désolé si cette question est posée mille fois ici et là. Mais :

Juste pourquoi je le signalais :
Nous sommes bénévoles et tu mobilises autant de temps bénévoles que de
questions posées.
Nous t'avons répondu là-bas, pour rien.

1. J'ai acheté un ordi avec Office One inclus. Pour moi, ce n'est pas
une version
limitée (d'ailleurs, ce n'est indiqué nulle part).
2. Il n'y a aucune clé sur la pochette du CD (ce n'est pas un
boîtier, mais une enveloppe carton).
3. Lorsque je suis les instructions du menu Aide, sans me tromper je
précise, la clé ne s'affiche pas comme montré dans ce menu.
4. Il y avait d'autres CD fournis ; ceux-là comportent chacun une clé
bien visible.

J'ai utilisé Word en version limitée pendant quelques semaines car je
croyais que la clé n'était pas obligatoire, donc j'annulais quand on
me la demandait. Mais je n'ai plus accès à certains documents créés.
Voilà pourquoi il me faut donc enregistrer un n° de clé.

Alors que faire ?

Il semble bien que tu ais deux logiciels installés (ASUS ?) :
- Office One 2007 de Issendis qui n'a rien à voir avec Microsoft (MS)
Cet Office propose un traitement de texte appelé Office One Texte.
Vois dans Programmes s'il fonctionne.

Issendis joue sur la confusion : Office 2007 de MS et One Note de MS.
Il appelle même ses logiciels Oo 2007, d'où confusion possible aussi avec
Ooo
C'est légal, mais pas très correct.

- Et MS Office 2007 en essai d'où Word présent sur ton PC.

Si tu choisis Issendis, il te faut désinstaller complétement MS Office essai
:
http://support.microsoft.com/kb/971179

Sur son site Issendis dit qu'il est compatible MS Office.
Donc les "doc" créés avec Word devraient être récupérables.

Il n'est pas question que j'achète un nouveau pack Office, évidemment
puisque le vendeur vend un ordi avec ces logiciels compris !

Si l'hypothèse de 2 logiciels est bonne, pas besoin d'acheter.
Ceci dit de nombreux vendeurs ne signalent pas clairement que MS Office est
en version essai.
Ou alors c'est noyé dans le jargon technique destiné à impressionner
l'acheteur.

Et c'est nous qui sommes noyés de questions sur "pourquoi mon Word ne marche
plus"

Merci à vous.

De rien et bon week-end
kiki
Bsr,

MErci pour vos réponses. En effet, j'ai fait la confusion entre le CD
Issendis et Office 2007 et je comprends pourquoi je n'ai accès qu'à une
version limitée de Word.

Et mille excuses pour avoir posté sur deux adresses différentes, je ne
savais pas que c'était les mêmes personnes qui répondaient.

Maintenant il me faut donc récupérer les docs (certains, pas tous) créés
sous Word et pour lesquels on me demande cette clé.

Faut avouer que la méthode est plus qu'incorrecte (pour ne pas dire
dégueulasse) venant d'Asus et du vendeur qui n'informe pas lors de l'achat.

Bonne soirée !

"Herser" wrote:

kiki wrote:
> [...]

l'acheteur.

Et c'est nous qui sommes noyés de questions sur "pourquoi mon Word ne marche

De rien et bon week-end

.

Herser
kiki wrote:
Bsr,

Maintenant il me faut donc récupérer les docs (certains, pas tous)
créés sous Word et pour lesquels on me demande cette clé.

As-tu essayé d'ouvrir les doc Word avec Office Note Texte ?
D'après le site Issentis tu devrais pouvoir les ouvrir et les travailler.
Tu perdras sans doute quelques mises en forme.

Vérifie aussi si tu peux "enregistrer sous" format doc
Si Issentis enregistre sous un format propriétaire, les autres ne pourront
lire tes documents.
Il faut alors enregistrer sous un format plus commun

Herser
Herser
Herser wrote:
kiki wrote:

[...]