Clé de produit

2 réponses
Sandrine
Bonjour,

Je viens d'acheter mon ordi, j'ai une clé de produit derrière l'ordi, mais
lorsque j'essaie de la taper, on me dit qu'elle n'est pas correcte ? que puis
je faire pour lancer microsoft office ?

2 réponses

Mysoft
Bonjour,

La clé produit qui est derrière ton PC est probablement celle de ton système
d'exploitation.

La clé d'Office doit plutôt être avec le CD d'installation de la suite.

Bonne journée!

"Sandrine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'acheter mon ordi, j'ai une clé de produit derrière l'ordi, mais
lorsque j'essaie de la taper, on me dit qu'elle n'est pas correcte ? que
puis
je faire pour lancer microsoft office ?

Azo4
la clé derrière est celle de windows pas d'office

ce pc t'a été probablement livré avec une version d'essai (limitée dans le
temps) d'office...voir ton vendeur!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Sandrine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'acheter mon ordi, j'ai une clé de produit derrière l'ordi, mais
lorsque j'essaie de la taper, on me dit qu'elle n'est pas correcte ? que
puis
je faire pour lancer microsoft office ?