cle produit

Le
didi
j'ai le produit windows 98 que je dois rinstall sur mon
pc cause d'un formatage malheureux du disque dur, mais
j'ai gar la cl du produit comment puis je faire ????
Artic-C
Le #11794111
*Bonjour didi* qui par son clavier nous dit :

j'ai le produit windows 98 que je dois réinstallé sur mon
pc à cause d'un formatage malheureux du disque dur, mais
j'ai égaré la clé du produit comment puis je faire ????

sous 98 tu peux le trouver dans la pase de registre je pense (de mémoire) en
recherchant : Productkey

mais avec Aida32, tu l'auras et même plus
http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news22
deepspeed
Le #11794101
" ¥©¥ [MVP]" news:eO$%
> [...]

en
recherchant : Productkey

mais avec Aida32, tu l'auras et même plus

Bonjour

Le monsieur te dit qu'il a formaté........

A+
info\(m.v.\)
Le #11794081
Salut,
didi wrote:
j'ai le produit windows 98 que je dois réinstallé sur mon
pc à cause d'un formatage malheureux du disque dur, mais
j'ai égaré la clé du produit comment puis je faire ????

<
au deux suivant: il a dit "J'ai formaté...."
donc c'est cuit.....désolé, essaie avec un copain si.......???????
ou il me semble avoir lu que tu pourrais avoir quelque chose sur le site de
Bilou..???
<
c'est juste si tu avais regardé avant de formater.....
m'ettez vos clés a plusieurs endroits: le bouquin, ou faire une liste....
salut
Artic-C
Le #11794061
Bonjour à toi * deepspeed* qui nous dit :

" ¥©¥ [MVP]" message de news:eO$%
[...]

ben oui...... c'est ça quand on répond durant une nuit blanche....désolé
..... et maintenant 06:13 am et pas encore couché,
ça va être beau tantot ;-)

alors le pôv monsieur, il l'a dans le baba...

peut-être appeler au support Microsoft, mais pour Win98.. je ne sais pas si
ça servira a quelque chose
http://support.microsoft.com/?scid=fh;FR;phonenumbers
Marmotte
Le #11794031
"didi" news: 032401c4244e$22691ea0$
j'ai le produit windows 98 que je dois réinstallé sur mon
pc à cause d'un formatage malheureux du disque dur, mais
j'ai égaré la clé du produit comment puis je faire ????

Lance une recherche sur google avec sérial Windows
Marmotte