clé produit

3 réponses
nayaa21
le system me demande de rentrer la clé produit pour microsoft office, quand
je rnetre la clé qui est indiquée sous mo PC portable il me dit que la clé
n'est pas correcte que puis-je faire????

3 réponses

Ascadix
Le 01/11/2008 19:35, nayaa21 a écrit :
le system me demande de rentrer la clé produit pour microsoft office, quand
je rnetre la clé qui est indiquée sous mo PC portable il me dit que la clé
n'est pas correcte que puis-je faire????

En général, sur/sous les carrosseries, c'est les clef Windows pas des
clefs Offices.

Si t'as acheté Office avec le PC, regarde si t'as pas un CD ou un papier
avec la clef dessus.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Azo4
la clé inscrite sur ton PC est la clé pour Windows (XP ou Vista)

tu as probablement une version d'essai d'Office, limitée dans le temps...il
faut maintenant acheter la licence!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nayaa21" a écrit dans le message de
news:
le system me demande de rentrer la clé produit pour microsoft office,
quand
je rnetre la clé qui est indiquée sous mo PC portable il me dit que la clé
n'est pas correcte que puis-je faire????

roger23
j'aiperdu ma clé de produit que dois-je faire

"nayaa21" wrote:

le system me demande de rentrer la clé produit pour microsoft office, quand
je rnetre la clé qui est indiquée sous mo PC portable il me dit que la clé
n'est pas correcte que puis-je faire????