la clé de produit inscrite sur mon P-C ne marche pas

3 réponses
oumou
bonjour a tous,
auparavent j'ai eu à utiliser le programe d'essai de 60 jours mais
actuellement on me demande de mettre mon code de produit
jai tout fais mais sa ne marche le probleme est que actuellement je suis en
afrique pour un stage donc il m'est difficile de les contacter et j'ai besoin
de WORD pour rediger mon rapport de stage
merci d'avance

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
oumou a formulé ce jeudi :

[..]
bonjour a tous,
auparavent j'ai eu à utiliser le programe d'essai de 60 jours mais
actuellement on me demande de mettre mon code de produit
jai tout fais mais sa ne marche le probleme est que actuellement je suis en
afrique pour un stage donc il m'est difficile de les contacter et j'ai besoin
de WORD pour rediger mon rapport de stage
merci d'avance

L'utilisation de la version d'évaluation est arrivée à échéance. Si tu
veux continuer à utiliser Word, il faut passer à la caisse ! :-[
Le numéro figurant sur le boîtiet n'est certainement pas le n° d'une
licence de version d'évaluation.
Si tu adoptes vraiment Word, n'oublies pas de vérifier la grammaire et
orthographe.

--
Cordialement.
Jacques
Misange
Bonjour,
La clé figurant sous ton PC est celle de ton système d'exploitation
windows, pas celle d'office.
Si tu veux une clé d'office valide, pas d'autre solution que de l'acheter.
mais si tu as un rapport de stage à écrire et pas de sous ou pas de
revendeur microsoft, tu peux aussi télécharger et utiliser open office
qui est gratuit.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

oumou a écrit :
bonjour a tous,
auparavent j'ai eu à utiliser le programe d'essai de 60 jours mais
actuellement on me demande de mettre mon code de produit
jai tout fais mais sa ne marche le probleme est que actuellement je suis en
afrique pour un stage donc il m'est difficile de les contacter et j'ai besoin
de WORD pour rediger mon rapport de stage
merci d'avance

Seipstar
bonjour à tous et à toutes voici mon problème: je veux modifier mon document
de 350 pages A4 en A5 mais celà perturbe completement les images et zones de
textes (entre autres), quelle est la solution ? et prut-on sinon
sélectionner toutes les images pour modifier la taille ? merci pour votre
aide.
"oumou" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,
auparavent j'ai eu à utiliser le programe d'essai de 60 jours mais
actuellement on me demande de mettre mon code de produit
jai tout fais mais sa ne marche le probleme est que actuellement je suis
en
afrique pour un stage donc il m'est difficile de les contacter et j'ai
besoin
de WORD pour rediger mon rapport de stage
merci d'avance