Clé produit INVALIDE !!

11 réponses
LalyB
Bonjour!
Il y a quelque temps, mon ordinateur a visblement été la proie d'un virus;
il ne redémarrait plus. J'ai demandé à une connaissance qui s'y connait mieux
que moi en informatique de me réinstaller WindowsXP. Ensuite, voulant
installer des mises à jour (explorer 7,windows media player 11...), j'ai
découvert que la clé n'était pas légale. Depuis, mon pc (portable) est parti
en réparation pour un probleme d'alimentation (pas important). Je viens de le
récupérer et j'ai consulté l'aide de microsoft concernant la clé du produit.
En lisant les différents articles, j'ai découvert que, WindowsXP etant
installé à l'origine, je possede une clé de produit legale !! Cependant,
lorsque je procede a la mise a jour de ma clé produit, un message d'erreur
apparait: "La clé de produit entrée n'est pas valide pour ce système.
Vérifiez les éventuelles erreurs de saisies et réessayez."
Après vérificationS, tout est correct.
Pouvez vous m'aider ?
--
Merci de votre aide ;-)

1 réponse

1 2
Azo3
retour vendeur!!!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pam" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec cd Vista fourni. On me
demande la clé-produit, mais pas d'auto-collant. Le conseiller du site m'a
donné ce numéro de téléphone: 0805110235 , inaccessible.
Comment faire alors pour obtenir cette clé?

Bonjour!
Il y a quelque temps, mon ordinateur a visblement été la proie d'un
virus;
il ne redémarrait plus. J'ai demandé à une connaissance qui s'y connait
mieux
que moi en informatique de me réinstaller WindowsXP. Ensuite, voulant
installer des mises à jour (explorer 7,windows media player 11...), j'ai
découvert que la clé n'était pas légale. Depuis, mon pc (portable) est
parti
en réparation pour un probleme d'alimentation (pas important). Je viens
de le
récupérer et j'ai consulté l'aide de microsoft concernant la clé du
produit.
En lisant les différents articles, j'ai découvert que, WindowsXP etant
installé à l'origine, je possede une clé de produit legale !! Cependant,
lorsque je procede a la mise a jour de ma clé produit, un message
d'erreur
apparait: "La clé de produit entrée n'est pas valide pour ce système.
Vérifiez les éventuelles erreurs de saisies et réessayez."
Après vérificationS, tout est correct.
Pouvez vous m'aider ?
--
Merci de votre aide ;-)

1 2