Clé produit office 2007 Home and Student invalide

11 réponses
stylo
Bonjour,

J'ai acheté la licence du pack office 2007 Home and Student il y a quelques
mois, mais ai du réinstaller suite à un bug de Word : les numéros de pages
n'apparaissaient plus et étaient remplacés par {PAGE} sur {NUMPAGE}.

J'ai donc :

1- Désinstaller le pack office,
2- Télécharger à nouveau la version d'évaluation sur le site de Microsoft,
3- Activer l'évaluation avec la clef fourni par Microsoft,
4- Mais ma clef produit que j'ai acheté n'est pas accepté à la dernière
étape. Il m'est donc impossible de convertir la suite.

J'ai donc tenté de joindre le service client, mais à 62€ le mail je vais
m'en passer ! C'est effrayant !

Merci de votre aide !

1 réponse

1 2
Herser
Azo4 wrote:
...tu ne crois pas que ça suffit?

Salut Serge
Va falloir le surveiller celui-là avec son pseudo-phishing
La pêche ne ferme pas de sitôt

Bonne fin de semaine

Herser
1 2