cle d'un produit perdue

Le
YO
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle de
microsoft office comment je peux la récuperer
Azo4
Le #21136771
sur la boîte de Office?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"YO" news:
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle de
microsoft office comment je peux la récuperer

J. K.
Le #21136981
Bonjour, soir Serge,

[..]
sur la boîte de Office?

Il a peut-être ausi perdu la boîte !

--
Cordialement.
Jacques
"YO"
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle de
microsoft office comment je peux la récuperer

Geo
Le #21137391
Bonjour à vous

[..]
sur la boîte de Office?

Il a peut-être ausi perdu la boîte !

Si c'est une version téléchargée légalement, la boite est virtuelle et
elle a disparu avec les données de son disque.
Sans sauvegardes, dur dur.

--
A+
J. K.

[..]
Quelle version de office ?
"YO" news:
j'ai tous perdu les donne sur mon ordinateur et j'ai perdu la cle
de
microsoft office comment je peux la récuperer

Et ça servira à quoi de connaître la version ? Non seulement tu ne sais
pas poster, ta "réponse" ne contient pas d'interligne" mais en plus tu
réponds n'importe quoi.

--

Jacques
Azo4

il demande si c'est une version boîte, préinstallée, téléchargée,d'essai...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." news:%
[...]

Le #21141411
Bonjour, soir Serge,

[..]

tsss tsss
jp a l'habitude d'aider !!

il demande si c'est une version boîte, préinstallée,
téléchargée,d'essai...

Peut-être.
En tout cas j'avais relevé des réponses inutiles :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/4cad552f5568ce87/74a5905a76b61d3?hl=fr&q=jpforestier%40aliceadsl.fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/e4cfcec7a717805b/b20d6beb7afc7bd2?hl=fr&q=jpforestier%40aliceadsl.fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/113201d36acdbd2b/c763019d735bdabd?hl=fr&q=jpforestier%40aliceadsl.fr

Je ne participe pas sur le groupe Powerpoint alors je ne sais pas.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques