clé du registre

Le
big
Bonjour
j'ai oubli c'est quel cl du registre qu'il faut
supprimer pour qu'un programme ne se lance pas au
dmarrage ?
c'tait softwareun quelque chose comme a mais j'ai
oubli. Voulez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
bubu
Le #11768441
Voici le chemin:

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
CurrentVersionRun

mais vérifie aussi les autres clés run qui suivent ( run once, run
services...)
Bubu
Jceel
Le #11767311
Bonjour ...big qui nous as a dit
Bonjour
j'ai oublié c'est quel clé du registre qu'il faut
supprimer pour qu'un programme ne se lance pas au
démarrage ?
c'était software...run quelque chose comme ça mais j'ai
oublié. Voulez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

tout n'est pas forcément la
StartupCPL sur mon site te dira tout dans le panneau de config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux