clé de registre mise en cache

2 réponses
Laurent Bulot
Bonjour,

Je suis en train de faire des masters des PC et j'aurai voulu désactiver la
mise en cache d'outlook 2003 et 2007.
il me semblait avoir lu quelque part que c'etait possible...

Merci d'avance,

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez le faire soit par GPO avec les ADm d'outlook à récupérer sur le
site de Microsoft ou soit par registry :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindows
Messaging
SubsystemProfilesProfile_name13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a
binary value : 00036601
Disabled: Type: REG_BINARY Length: 4 byte(s) 04 00 00 00

Je vous conseille de tester avant de le généraliser.
La modification par GPO permet aussi de griser l'option donc les
utilisateurs ne pourront pas le réactiver.

Aurélia

"Laurent Bulot" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis en train de faire des masters des PC et j'aurai voulu désactiver
la
mise en cache d'outlook 2003 et 2007.
il me semblait avoir lu quelque part que c'etait possible...

Merci d'avance,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelques clés de registres intéressantes !!!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Laurent Bulot" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je suis en train de faire des masters des PC et j'aurai voulu désactiver
la
mise en cache d'outlook 2003 et 2007.
il me semblait avoir lu quelque part que c'etait possible...

Merci d'avance,