clé registre pour changement smtp

1 réponse
Tekpi
Bonjour à tous,

je me connecte avec un portable et je dois souvent changer de smtp dans mon
outlook, car j'utilise plusieurs provider.

Comment pourrais-je créer une clé de registre pour modifier le smtp de mon
outlook sans avoir à modifier directement dans le logiciel?
Ou avez vous une solution viable (je ne parle pas de smtp personnel car ça
ne marche ou si ça fonctionne c'est souvent cause de problème sur certains
antispam)

Merci pour vos réponses

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tekpi

Le 02/12/2005 16:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

je me connecte avec un portable et je dois souvent changer de smtp dans mon
outlook, car j'utilise plusieurs provider.

Sur la FAQ, téléchargez MailRoam (la version 1, l'autre n'est plus
distribuée), il fait le changement tout seul (ou presque) sans que vous
interveniez sur vos comptes

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/