Clé de registre symantec

2 réponses
eurinfac
Bonjour,
Je me suis aperçu après un formatage et une ré-installation de Windows XP
Pro que des clés "Symantec" existaient dans le registre alors qu'aucune
installation de Symantec n'avais été réalisée (antivirus AVG).
Pouvez-vous me dire si elles peuvents être supprimées ?
Certaines de ces clés ont des attributs minimums qui empêche leur
suppression sont-elles vraiement utiles ?
Merci.

2 réponses

Azo4
ce sont des clés prévues soit en cas d'install d'un produit de ces
manufacturiers soit que windows utilise un de leurs produits "allégés"

par exemple même si tu n'as pas installé Office , tu en trouveras les clés
toutes prêtes

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"eurinfac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me suis aperçu après un formatage et une ré-installation de Windows XP
Pro que des clés "Symantec" existaient dans le registre alors qu'aucune
installation de Symantec n'avais été réalisée (antivirus AVG).
Pouvez-vous me dire si elles peuvents être supprimées ?
Certaines de ces clés ont des attributs minimums qui empêche leur
suppression sont-elles vraiement utiles ?
Merci.

Eric Giffard
"eurinfac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me suis aperçu après un formatage et une ré-installation de Windows XP
Pro que des clés "Symantec" existaient dans le registre alors qu'aucune
installation de Symantec n'avais été réalisée (antivirus AVG).
Pouvez-vous me dire si elles peuvents être supprimées ?
Certaines de ces clés ont des attributs minimums qui empêche leur
suppression sont-elles vraiement utiles ?
Merci.

Bonjour
Symantec ne fait pas (malheureusement ;-)) que des anti virus !
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/products/index.jsp
Tu n'as pas un de ses autres produits installés ?

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse