Clé unique sur zone texte en HF

Roumegou Eric
Constat sur une base HF.

C'est une liste d'adresse email pour une mailing list. Je stocke dans
un fichier HF avec une seule colonne + un id auto.

J'ai rajouté une clé unique sur cette zone adresse mail car je ne veux
pas de doublons.

Un premier traitement me charge des emails depuis une requête sur une
table de type select distinct et mon prog plante sur une adresse en
double.

Après vérification il s'avère que pour HF,
e.moimeme@wanadoo.fr est la meme chose que e-moimeme@wanadoo.fr

pas rassurant ces clés uniques.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

JeAn-PhI
Roumegou Eric a couché sur son écran :
[...]

est la meme chose que

pas rassurant ces clés uniques.

sensible à la casse & ponctuation ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Pascal F
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
[...]

Quelles sont les options données à l'index? cela ressemble fort à la case sensible à la pnctuation qui serait décochée

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
JeAn-PhI a formulé la demande :
[...]

Oui c'est vrai ce n'est pas coché par défaut.
Ok j'ai rien dit.