Cle USB n'apparait plus dans Poste de travail

Le
Terry
Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon appareil photo Kodac EasyShare 6200 sur mon PC, ma
clé USB n'apparait plus dans "Poste de Travail" quand je la branche !

Que faire ?

Ma clé USB est reconnu automatiquement par mon système d'exploitation Windows Me.

Mais depuis l'installation de cette appareil photo, il y a juste l'icone qui
apparait dans la barre des tache, mais pas dans Poste de Travail.

Pour mon appareil photo, c'est le contraire (pour lui, tout va bien).

L'icone dans la barre des tache permet juste de déconnecter ma clé USB.

Je ne peux donc plus accéder à ma clé USB !!!

PS : j'ai deux clé USB de marque différente et c'est la meme chose pour les deux.

http://forums.club-internet.fr/
Eric Rossé
Le #817878
Le 19 Jan 2004 20:12:22 GMT, Terry écrivait:

Depuis que j'ai installé mon appareil photo Kodac EasyShare 6200 sur mon PC, ma
clé USB n'apparait plus dans "Poste de Travail" quand je la branche !

Que faire ?

Essaie de voir quelle lettre de lecteur est assignée à ta clef et s'il
n'y a pas conflit avec l'appareil photo (panneau de configuration,...).
--
petition contre la LEN: http://www.afa-france.com/actions/petition.php

terry
Le #822880
J'ai plusieurs clé USB. C'est la lettre D qui est assigné à ma clé USB. Pour la
2ème clé USB que je branche : ce sera la lettre E. Etc...

Si aucune clé USB est branché, ce sera évidemment la lettre D qui sera assigné à
mon appareil photo.

Au fait, il n'y a pas de lettre reservée.

Par exemple : si je branche un disque dur externe, la lettre E sera assigné au
disque dur externe.

Je n'ai jamais eu de problème entre les disques durs externes et mes 2 clés USB.

J'ai désinstallé mon appareil photo pour que mes clés USB marchent de nouveau.

Mais que faire avec mon appareil photo numérique maintenant ?

http://forums.club-internet.fr/
Patrick D.
Le #822665
On 20 Jan 2004 21:10:35 GMT, terry

Mais que faire avec mon appareil photo numérique maintenant ?

des photos ?

m'écrire *