Cle USB 3G desactive le wfi

2 réponses
Salvador Freemanson
Bonjour
J'ai installé une cle USB 3G "M6 Mobile" (Orange) sur mon ordi portable
(Toshiba avec windows XP) pour essayer. C'est un Huawai E160. Le
logiciel M6 Mobile s'est auto-installé sans probleme.

Mais voilá. Le M6 Mobile gere aussi les hotspots Wifi, Orange uniquement.
Maintenant j'ai désinstallé la clé et le M6 Mobile. Mais je n'arrive
plus á activer le wifi de l'ordi. Apparement il y a une manip assez
simple á faire pour le réactiver, mais je n'arrive pas á le trouver.

Merci

2 réponses

Didier
Salvador Freemanson a écrit :
Bonjour
J'ai installé une cle USB 3G "M6 Mobile" (Orange) sur mon ordi portable
(Toshiba avec windows XP) pour essayer. C'est un Huawai E160. Le
logiciel M6 Mobile s'est auto-installé sans probleme.

Mais voilá. Le M6 Mobile gere aussi les hotspots Wifi, Orange uniquement.
Maintenant j'ai désinstallé la clé et le M6 Mobile. Mais je n'arrive
plus á activer le wifi de l'ordi. Apparement il y a une manip assez
simple á faire pour le réactiver, mais je n'arrive pas á le trouver.

Merci

Est-ce que le driver de la clef n'aurait pas aussi installé un
gestionnaire Wifi ? Il faut alors dire à Windows que c'est lui qui gère
le Wifi.
Mais j'ai un doute sur ce que je dis, puisque ce sont deux cartes Wifi
différentes.
Didier.
Jil S
Le 14/06/2009, Salvador Freemanson a supposé :
Bonjour
J'ai installé une cle USB 3G "M6 Mobile" (Orange) sur mon ordi portable
(Toshiba avec windows XP) pour essayer. C'est un Huawai E160. Le logiciel M6
Mobile s'est auto-installé sans probleme.

Mais voilá. Le M6 Mobile gere aussi les hotspots Wifi, Orange uniquement.
Maintenant j'ai désinstallé la clé et le M6 Mobile. Mais je n'arrive plus á
activer le wifi de l'ordi. Apparement il y a une manip assez simple á faire
pour le réactiver, mais je n'arrive pas á le trouver.

Merci

va dans outils d'administration, puis services, et vérifie toute la
gestion du wifi : démarrer , ou dmarrage auto etc