Clé USB 3G Orange et Snow Leopard 10.6.x

Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Avec Leopard, ma clé USB 3G+ (Icon 7.2 contructeur www.option.com)
fonctionnait très bien. Depuis le passage à Snow Leopard, rien ne va
plus. Le logiciel refuse de s'installer (le logiciel a quitté de façon
inattendu).

Après vérification auprès des services techniques d'OBS (Orange Business
Services) et sur le site du constructeur en question, cette clé se
trouve dépourvue de pilotes compatibles avec Snow. Aucune date définie
quant à la disponibilité d'un driver pour Snow.

OBS m'indique que d'autres modèles de clés sont disponibles et
fonctionnant avec Snow, notamment la ICON 505 et la ICON 451, ainsi que
le modèle Huawei E1752.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb avec cette clé + snow ou essaé d'autres
types de clés ?

Merci d'un éventuel retour.
Cordialement,
Forum

1 2 3
Gilles ROBERT
Jerome VERNET a écrit :
Et m****. j'ai passé le MB de mon pater en SL il y a quelques jours,
sans tester dans la foulée.......

L'utilité de ce post ?
Gerald
nathalie_n wrote:

C'est testé et garanti (par mes soins)
Tu peux y aller les yeux fermés
<http://www.option.com/en/support/software-download/usb-modems/icon225/>

J'ai fait la mise à jour et je t'en remercie. Puis-je abuser ?
Je ne suis pas en zone de réception Orange chez moi, je ne peux donc pas
tester vraiment l'utilisation, mais le branchement de la clé me demande
de paramétrer dans les préférences réseau les nouveaux modules GTM HSDPA
qui sont au nombre de 5 : App, Control, Diag, Modem et WAN. Faut-il le
faire et comment ?

D'avance merci. Je compte tester la clé dans les jours qui viennent lors
d'un déplacement (c'est le but, en fait !).
--
Gérald
nathalie_n
In article <1jex597.1c7uo8d13lui9eN%, Gerald
wrote:

J'ai fait la mise à jour et je t'en remercie. Puis-je abuser ?

Oui :-)

[...]

Je suis bien incapable de te le dire, la chose ne m'ayant rien demandé
à l'époque.

Cela me fait penser que tu as mis à jour autre chose en plus du driver,
non ? comme par exemple GlobeTrotter (ce que je n'avais pas fait).

J'ai toujours le truc qui s'appelle InternetEverywhere dans la liste
des protocoles réseau et ça fonctionne, seul le driver est à upgrader.

--
nathalie
nathalie_n
In article <4b9177cc$0$10228$, Gilles ROBERT
wrote:

Jerome VERNET a écrit :
> Et m****. j'ai passé le MB de mon pater en SL il y a quelques jours,
> sans tester dans la foulée.......

L'utilité de ce post ?

Compatir, camarade, compatir avec Jérôme.
C'est important la compassion.

Tu es nouveau en ces lieux ?

--
nathalie
Gerald
nathalie_n wrote:

Cela me fait penser que tu as mis à jour autre chose en plus du driver,
non ? comme par exemple GlobeTrotter (ce que je n'avais pas fait).

oui, erreur apparemment pas grave

J'ai toujours le truc qui s'appelle InternetEverywhere dans la liste
des protocoles réseau et ça fonctionne, seul le driver est à upgrader.

J'ai aussi, je vais tester dès que je peux
--
Gérald
Gilles ROBERT
nathalie_n a écrit :
Tu es nouveau en ces lieux ?

pas vraiment
Gilles ROBERT
C'est un soft de merde qui doit se foutre des directives Apple, en fait
je pense que la clé possède une partie de stockage permettant
l'installation du soft et depuis Leopard c'est mal géré, pendant un
moment il était impossible d'y avoir accès et maintenant il sort
systématiquement la tête de l'eau...

Suffit d'annuler a chaque fois...

francois.jacquemin
Gilles ROBERT wrote:

L'utilité de ce post ?

Et de celui-ci ? Vaste question.
--
F. J.
Jean Guillaume Pyraksos
Je viens de lire vos posts. Est-ce que je comprends bien :
avec une clé 3G, de www.option.com, je peux mettre ma carte SIM
d'un iPhone et surfer, sans autre abonnement ?
C'est ce que je cherche à faire, il me semblait avoir lu ça
sur SVM Mac, mais je ne trouve pas dans les magasins...
Merci,

JG
francois.jacquemin
Gerald wrote:

Leur mauvaise foi crasse, ajoutée aux problèmes de facturation
rencontrés par les toubibs qui avaient utilisé la fonction modem de
l'iPhone, m'incitent à la plus grande méfiance vis-à-vis d'Orange dans
ce domaine.

Raconte, c'est quoi, ça ?
--
F. J.