Clé Usb 4Go non reconnue par Money 2004 ??

Bauplan
Bonjour
Je possede MS Money 2004 avec Windows XP et a l'origne une clé USB 2go
(Intuix)
Les sauvegardes se faisait normalement a partir de la sauvegarde sur
disquette.

J'ai acheté une cle USB 4Go (trascend) et là MS Money voit la cle USB comme
une disquette et refuse la sauvegarde .

Comment dois je faire pour utiliser cette clé 4 Go avec MSMoney

Rodolphe
Salut,
Si tu insères d'abord ta clé usb, puis demandes une copie de sauvegarde, il
doit te proposé le choix entre le disque amovible A et disque amovible d'une
autre lettre.

"Bauplan" a écrit dans le message de
[...]

Bauplan
Money me propose bien la letrre E correspondant a la clé USB.Mais il cosidere
que c'est une disquette et un message apparait m'indiquant "que la disquette
est saturé veuillez inserer une deuxieme disquette" je clique plusieurs fois
mais le message reapparait m'obligeant a annuler la sauvegarde .
Si j'intruduis une cle USB de 2 Go la sauvegarde se fait ??????

"Rodolphe" a écrit :

[...]

> [...]
> comme
> une disquette et refuse la sauvegarde .
>
> Comment dois je faire pour utiliser cette clé 4 Go avec MSMoney

Rodolphe
Salut,
Et en dehors de Money, cette clé de 4 Go fonctionne correctement?