clé usb avec 2 partitions

alex.vaure_nonauspam
B'jour à tous,

je viens d'acheter une clé USB de deux Gigots, mais, elle possède 2
partitions (une de 5Mo (en FAT) et l'autre de 1.95 Go (en FAT32)).
Y a t-il moyen de les fusionner ?
PS : j'ai essayé avec partition magic et un autre log dont je ne me
rapelle plus le nom, sans succès...

--
Alex
y'a aut'chose.

alex.vaure_nonauspam
Pierre TORRIS wrote:

Ca ne dit pas s'il s'agit d'une clé U3. ;-)
Ha, et comment je peux voir ça ?

En "principe", c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. ;-)
(ou sur l'emballage)
Alors, j'ai recopié sur mon post précedent ce qu'il y a écrit dessus.

N'était-ce pas un modèle "Bunker" (équipé d'un anti-virus)...
Non, rien de tout ça.

J'ai d/l le zip que tu m'as indiqué, je clique simplement sur l'exe ?
Qu'est ce que ça devrait faire ?
(Histoire d'éviter les surprises ;-))

--
Alex
y'a aut'chose.

Pierre TORRIS
alex a écrit dans ce message
<news:1iihamu.46gclsaapzpcN% :

J'ai d/l le zip que tu m'as indiqué, je clique simplement sur l'exe ?
Qu'est ce que ça devrait faire ?
(Histoire d'éviter les surprises ;-)

Ben... c'est pas drôle... s'il n'y a pas de surprise... lol

Il faut dézipper l'archive (.zip) et exécuter l'exécutable (.exe) pour
lancer l'installation de l'utilitaire HP.

Cela fait, il faut insérer votre clé et exécuter l'utilitaire (avec les
droits admin). Si votre clé est reconnue, vous aurez différentes
options, dont celle de la formater (en FAT32 par exemple).

Si cela se passe bien, c'est ici que la surprise arrive... sinon... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Michel_D
Bonjour,

Il ne t'a pas dit de les fusionner, mais de tout supprimer et d'en
créer qu'une ensuite.

"alex" a écrit dans le message de news:1iih31s.fww10g1vdyps5N%
Y.E. wrote:

gestion de disque
supprime les partitions
puis tu les recrées

Non, j'ai essayé, je ne peux pas les fusionner.

alex.vaure_nonauspam
Michel_D &lt;&gt; wrote:<br />
Il ne t'a pas dit de les fusionner, mais de tout supprimer et d'en<br />
cr&eacute;er qu'une ensuite.<br />
Y.E. &lt;&gt; wrote:<br />
gestion de disque<br />
supprime les partitions<br />
puis tu les recr&eacute;es<br />
Non, j'ai essay&eacute;, je ne peux pas les fusionner.<br />
Alors, je r&eacute;p&eacute;te : JE NE PEUX PAS<br />
Gestion de disque ne me permet pas de supprimer une partition (USB ?)<br />
--<br />
Alex<br />
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,<br />
y'a aut'chose.<br />
&Ccedil;a serait pas des fois de la betterave, hein ?<br />
Michel_D
Bonjour,

OK T'ENERVE PAS, j'ai essayé moi aussi sur une clé corsair
et j'ai pas pu avec la gestion de disque, alors je me suis rabattu
sur l'utilitaire MS dskprobe.exe et j'ai mis à zéro les 4 entrées
de la table de partition sans aucun problème, donc en
persévérant tu devrais y arriver.

PS:Généralement il faut choisir le dernier "PhysicalDrive"

"alex" a écrit dans le message de news:1iiohhu.51huvffxe1fkN%
Michel_D wrote:

> [...]

Alors, je répéte : JE NE PEUX PAS

Gestion de disque ne me permet pas de supprimer une partition (USB ?)
--
Alex
y'a aut'chose.

alex.vaure_nonauspam
Michel_D wrote:

OK T'ENERVE PAS, j'ai essayé moi aussi sur une clé corsair

;-)

et j'ai pas pu avec la gestion de disque, alors je me suis rabattu
sur l'utilitaire MS dskprobe.exe

Ha, tu trouves ça chez microsoft ?
et j'ai mis à zéro les 4 entrées
de la table de partition sans aucun problème, donc en
persévérant tu devrais y arriver.

Bon, vais essayer ça...

Alex
y'a aut'chose.
Michel_D
"alex" a écrit dans le message de news:1iiom3u.1sfpab11qrok6N%
Michel_D wrote:

> [...]
;-)

> et j'ai pas pu avec la gestion de disque, alors je me suis rabattu

Oui et à priori ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidIAE8576-9BB9-4126-9761-BA8011FABF38&displaylang=fr