clé usb bluetooth

Sandrine8566
j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir synchroniser mon téléphone
Motorola avec mon PC.

Le problème, c'est que windows ne la reconnaît pas.

Avec le CD fourni avec pas de problème, mais le logiciel Motorola Phone
Tools ne fonctionne pas.
Je voudrais juste installer le dongle sans le logiciel.

Dans le gestionnaire de périphériques, il apparaît avec le driver du CD,
mais pas d'icône dans le panneau de configuration...

Help

Gloops
Salut Sandrine,

N'as-tu pas été tentée de connecter le téléphone directement à
l'ordinateur, par un câble USB / mini USB ?

En plus il y a un logiciel Phone Tools mais il ne fonctionne pas ? Bien
la peine de ne pas répondre quand on demande des renseignements sur les
types de fichiers ...

Quelque part sur les newsgroups, tu trouveras un logiciel PST Phone
Programmer. Longtemps sa procédure d'installation a été immonde, mais il
me semble qu'il y a eu de nets progrès.

Pour la lecture des SMS on est toujours dans le flou à ma connaissance,
mais pour le reste ça se passe bien (en tout cas répertoire, icônes,
sonneries)

Un site qui peut t'intéresser : http://www.web-mobile.net/index.php
[...]

Sandrine8566
Merci d'avoir pris la peine de me répondre...

J'ai même eu un câble, celui de mon SPV C500, mais mon frère me l'a réclamé
avec le téléphone...

Je ne voudrais pas avoir acheté le dongle pour rien, en fait, ça m'énerve de
ne pas réussir à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.

Je vais essayer ce que tu me proposes, en attendant, au pire j'achète un
câble.

Euh... quelqu'un cherche un donble bluetooth?

[...]

Gloops
Euh... quelqu'un cherche un donble bluetooth?

J'avoue que j'ai peine à me représenter ce que c'est ...

Gloops
Je vais essayer ce que tu me proposes, en attendant, au pire j'achète un
câble.

On en trouve à des prix très différents.
Si je me rappelle bien c'était autour d'une quinzaine d'euros à la FNAC.