cle usb bluetooth

soso
Bonjour,
J'essaie d'installer les pilotes pour une clé USB Bluetooth afin de
transférer les données de mon télépone sur mon ordinateur. Mon installation
se lance, ca tourne ensuite on me demande de brancher ma clé ca tourne puis
ca s'arrete à 63%.
que faire ??
merci

PATRIK PELOT
Salut,

Il y a quelques semaine je me suis interresser a ce domaine en particulier.
Donc apres avoir etudier le sujet, il s avere que Xp sp2 utilise un pilote
par defaut, pour le bluetooth, en faite ds ton cas tu devrais avoir les
pilotes pour coupler
avec le pc.
Si cela echoue, ce qui est le cas assez souvent, essaye de te procurer le
pilote Widcomm :
BCM1000-BTW Bluetooth® Communications Software for Windows®
http://www.broadcom.com/products/Bluetooth/Bluetooth-RF-Silicon-and-Software-Solutions/BCM1000-BTW

Avec ca c sure a 90% que tous les peripherique Bluetooth passe.

Bah tiens moi au courrant si cela fonctionne,
bon courrage
++
Patrick Pelot