Clé usb Bluetooth

Francis Merin
Bonjour, auriez-vous une clé usb bluetooth à me conseiller ? Pour un
téléphone portable et si possible sui fonctionne sous n'importe quel os (win
ou ubuntu par exemple). merci.

Nicolas George
"Francis Merin" wrote in message
<46b0ec1b$0$29058$:
Bonjour, auriez-vous une clé usb bluetooth à me conseiller ? Pour un
téléphone portable et si possible sui fonctionne sous n'importe quel os (win
ou ubuntu par exemple). merci.

J'ai pris la moins chère que j'ai trouvée avenue Daumesnil il y a un an et
demi :

Bus 004 Device 002: ID 0db0:6970 Micro Star International

et elle a marché sans aucun problème avec ma Debian pour parler à mon PDA
(qui est sous Familiar largement modifiée).