Cle USB Bluetooth non reconnue.

Glpa
Bonjour à tous
Ma clé USB Bluetooth, dont j'ai perdu le logiciel n'est pas reconnue par mon
XP Pro ?
le logiciel BlueSoleil la fait fonctionner, mais temporairement....(5 Mo
max)
http://g.lapietra.free.fr/mrg002.jpg
http://g.lapietra.free.fr/mrg001.jpg
une idée...?
Merci et bonne journée
Glp

Luc
JF nous a déclaré

*Bonjour Luc * !

JF nous a déclaré

*Bonjour Glpa * !

Exact !
Free refuse que je mette mes images sur
mon site et que j'en donne l'adresse !

Est-ce possible d'avoir la référence, ou copie de ce refus ?

j'ai trouvé cela simple et rationnel...mais non, ils m'ont bloqué
le site.

Pas tout compris car les liens sont ok à présent :
http://g.lapietra.free.fr
http://g.lapietra.free.fr/mrg002.jpg
http://g.lapietra.free.fr/mrg001.jpg
Comment ferait-on pour monter un site sinon ?

Free n'accepte pas que l'espace pour héberger un site soit utilisé
comme simple espace de stockage, d'où, probablement, l'erreur 403
symptomatique d'une suspension temporaire d'accès à
http://g.lapietra.free.fr (404 maintenant que Glpa a supprimé les
fichiers

Ils y sont toujours, et de façon accessible,
c'était tout l'objet de ma remarque.

Ah ??
Moi, j'ai l'erreur 404 (fichier inexistant) sauf pour
http://g.lapietra.free.fr où l'on voit que le l'espace d'hébergement est
totalement vide.

Tu ne surferais pas dans ton cache Internet par hasard ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
[...]

D'accord, Firefox ne les affiche pas, et IE7, cache vidé, ne les
affiche plus. Les fichiers ont été retirés, ils ne sont plus sur la
racine.

En tout cas j'y ai accédé au moins une fois.

Bonne soirée !

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
Luc
[...]

Scénario probable : Glpa a demandé la réactivation de son compte (possible
via la console de gestion de son compte Free) puis a supprimé les fichiers
stockés pour se mettre en conformité. Tu y as accédé entre le moment où le
site a été réactivé et les fichiers supprimés.