clé usb chanson ordre alphabétique

1 réponse
pfffnul
Bonjour,
J ai des chansons sur ma clé que normalement met par ordre alphabétique et j en ai rajouté et la c est le bazard total plus de classement alphabétique. Pouvez vous m aider svp D avance merci a toutes et a tous

1 réponse

brenda
pfffnul a écrit le 17/05/2010 à 12h10 :
Bonjour,
J ai des chansons sur ma clé que normalement met par ordre
alphabétique et j en ai rajouté et la c est le bazard total plus
de classement alphabétique. Pouvez vous m aider svp D avance merci a
toutes et a tous

bonjour,

les chansons sont en vrac, sans dossier et sous dossiers, si je comprends bien
quand on ouvre la clé pour regarder le classement parait sans ordre
vérifier dans l'explorateur comment les chansons sont classées, par dossier, par titre,
par auteur, album
si ces fichiers font partie d'une bibliothèque musique
sinon vérifier leur nom: commence t-il par un numéro une lettre particuliére

bren