Clé USB compatible Win98se

F5PBG
Bonsoir,

je viens de recevoir ma clé USB :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cles-USB/Cles-USB-1-1/LEXAR/356912-Cle-USB-LEXAR-Jumpdrive-Secure-512Mo-2-0-Retail.htm

Reconnue sans probleme sous Win98se contrairement a ma 256 Mo.
Comme je sais que pas mal de radioamateurs restent encore sous
Win98se... Ca peut etre utile.

:)

A+
Ludovic

gerard gilles
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

[...]

avec le driver pas de probleme

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_articlec8
f4tug
Il se trouve que F5PBG a formulé :

Reconnue sans probleme sous Win98se contrairement a ma 256 Mo.
Comme je sais que pas mal de radioamateurs restent encore sous
Win98se... Ca peut etre utile.

faux les vrais et bon ra (cwistes biensur) sont sous dos5 et pensent
migrer sur win 3.1 aprés avoir changé leur ex 8088 contre le
der cri de la technologie, le 286sx33

Site : http://www.mesnews.net
F1AUAZ
> der cri de la technologie, le 286sx33

Ca n'a jamais existé le 286sx33... Qu'ils restent à l'apple II
titi.flaugnac
[...]

Dis donc, trou du Q, tu sais ce qu'ils te disent les cwistes... jaloux !

Titi
F5PBG
Le Fri, 27 May 2005 07:45:25 +0200, "gerard gilles" a ecrit:

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_articlec8

Je connais mais cela ne fonctionne pas avec le modele
de clé USB acheté sur www.nierle.de il y a quelques temps
de cela.

A+
Ludovic