Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir
installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de
lecteur de disquette.
J'avais réussi sans aucun problème pour la mdk 9.1 dont le boot tenait
sur 1 disquette, par un :
dd if=network.img of=/dev/sda1
Mais maintenant qu'il me faut 2 disquettes, comment faire ?
De plus, je ne veux pas sacrifier ma clé usb 256 à ça, et j'ai donc
choisi de la partitionner.
J'ai donc fait 5Mo (fat16) + 251Mo(fat32) en me disant que je pourrais
mettre le contenu des 2 disquettes sur la première partition, mais
comment ?
Si j'utilise dd, ben je ne peux plus mettre la deuxième évidemment.
Si je place manuellement le contenu des 2 disquettes, ben ça ne boote pas.
J'ai éventuellement pensé à mettre 2 partition de 1.4Mo au lieu des
5Mo, et mettre chaque image de disquette sur l'une, mais j'imagine que la
procédure d'install n'ira jamais chercher sur la deuxième partition (non
testé).
Certes, je pourrais faire l'install avec les CD, mais ce n'est pas mon
choix.
Si vous avez une astuce à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance.
Le Tue, 14 Sep 2004 15:14:10 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de lecteur de disquette. (...)
Extrait du install.txt:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
-- Jerome "Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux. Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo." M. in fr.comp.os.linux.debats
Le Tue, 14 Sep 2004 15:14:10 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir
installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de
lecteur de disquette.
(...)
Extrait du install.txt:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports
all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.
Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo."
M. in fr.comp.os.linux.debats
Le Tue, 14 Sep 2004 15:14:10 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de lecteur de disquette. (...)
Extrait du install.txt:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
-- Jerome "Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux. Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo." M. in fr.comp.os.linux.debats
g.patel
On Wed, 15 Sep 2004 02:49:50 +0200, "TiChou" wrote:
(...démarrage Mandrake...)
non modifiable... Reste éventuellement à voir si les sources de ces disquettes de boot sont disponibles, ce qui généralement n'est pas le cas.
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui ! Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un : dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un : dd if=boot.iso of=/dev/sda
:-(
-- Christophe PEREZ Écrivez moi sans _faute !
beebee
Le Tue, 14 Sep 2004 15:14:10 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de lecteur de disquette.
J'avais réussi sans aucun problème pour la mdk 9.1 dont le boot tenait sur 1 disquette, par un : dd if=network.img of=/dev/sda1
Mais maintenant qu'il me faut 2 disquettes, comment faire ? De plus, je ne veux pas sacrifier ma clé usb 256 à ça, et j'ai donc choisi de la partitionner.
J'ai donc fait 5Mo (fat16) + 251Mo(fat32) en me disant que je pourrais mettre le contenu des 2 disquettes sur la première partition, mais comment ? Si j'utilise dd, ben je ne peux plus mettre la deuxième évidemment. Si je place manuellement le contenu des 2 disquettes, ben ça ne boote pas.
J'ai éventuellement pensé à mettre 2 partition de 1.4Mo au lieu des 5Mo, et mettre chaque image de disquette sur l'une, mais j'imagine que la procédure d'install n'ira jamais chercher sur la deuxième partition (non testé).
Certes, je pourrais faire l'install avec les CD, mais ce n'est pas mon choix.
Si vous avez une astuce à me proposer, je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour!
Je comprend pas pourquoi, vous parlez de 2 disquettes????? En fait la mdk 10 n'en demande qu'une! L'official est sur 3 cd et effectivement et le 2_ème est bootable aussi, d'où la 2-ème disquette!
En fait la doc précise, c'est l'un ou l'autre!
Donc j'vois pas bien pourquoi compliquer ce qui simple?????
A+
Le Tue, 14 Sep 2004 15:14:10 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir
installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de
lecteur de disquette.
J'avais réussi sans aucun problème pour la mdk 9.1 dont le boot tenait
sur 1 disquette, par un :
dd if=network.img of=/dev/sda1
Mais maintenant qu'il me faut 2 disquettes, comment faire ? De plus, je ne
veux pas sacrifier ma clé usb 256 à ça, et j'ai donc choisi de la
partitionner.
J'ai donc fait 5Mo (fat16) + 251Mo(fat32) en me disant que je pourrais
mettre le contenu des 2 disquettes sur la première partition, mais
comment ?
Si j'utilise dd, ben je ne peux plus mettre la deuxième évidemment. Si
je place manuellement le contenu des 2 disquettes, ben ça ne boote pas.
J'ai éventuellement pensé à mettre 2 partition de 1.4Mo au lieu des
5Mo, et mettre chaque image de disquette sur l'une, mais j'imagine que la
procédure d'install n'ira jamais chercher sur la deuxième partition (non
testé).
Certes, je pourrais faire l'install avec les CD, mais ce n'est pas mon
choix.
Si vous avez une astuce à me proposer, je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour!
Je comprend pas pourquoi, vous parlez de 2 disquettes?????
En fait la mdk 10 n'en demande qu'une!
L'official est sur 3 cd et effectivement et
le 2_ème est bootable aussi, d'où la 2-ème disquette!
En fait la doc précise, c'est l'un ou l'autre!
Donc j'vois pas bien pourquoi compliquer
ce qui simple?????
Le Tue, 14 Sep 2004 15:14:10 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un système sur clé usb de façon à pouvoir installer (upgrader) ma mdk en 10.0 sur mon portable qui n'a pas de lecteur de disquette.
J'avais réussi sans aucun problème pour la mdk 9.1 dont le boot tenait sur 1 disquette, par un : dd if=network.img of=/dev/sda1
Mais maintenant qu'il me faut 2 disquettes, comment faire ? De plus, je ne veux pas sacrifier ma clé usb 256 à ça, et j'ai donc choisi de la partitionner.
J'ai donc fait 5Mo (fat16) + 251Mo(fat32) en me disant que je pourrais mettre le contenu des 2 disquettes sur la première partition, mais comment ? Si j'utilise dd, ben je ne peux plus mettre la deuxième évidemment. Si je place manuellement le contenu des 2 disquettes, ben ça ne boote pas.
J'ai éventuellement pensé à mettre 2 partition de 1.4Mo au lieu des 5Mo, et mettre chaque image de disquette sur l'une, mais j'imagine que la procédure d'install n'ira jamais chercher sur la deuxième partition (non testé).
Certes, je pourrais faire l'install avec les CD, mais ce n'est pas mon choix.
Si vous avez une astuce à me proposer, je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour!
Je comprend pas pourquoi, vous parlez de 2 disquettes????? En fait la mdk 10 n'en demande qu'une! L'official est sur 3 cd et effectivement et le 2_ème est bootable aussi, d'où la 2-ème disquette!
En fait la doc précise, c'est l'un ou l'autre!
Donc j'vois pas bien pourquoi compliquer ce qui simple?????
A+
Christophe PEREZ
Le Wed, 15 Sep 2004 21:16:41 +0200, beebee a écrit:
Je comprend pas pourquoi, vous parlez de 2 disquettes?????
En fait, il suffit de lire pour comprendre.
En fait la mdk 10 n'en demande qu'une! L'official est sur 3 cd et effectivement et le 2_ème est bootable aussi, d'où la 2-ème disquette!
Là, ce sont des CD. Vous savez, les disquettes ce sont les petits trucs en plastique avec un disque souple magnétique à l'intérieur.
En fait la doc précise, c'est l'un ou l'autre!
L'un ou l'autre quoi ? Jambon ou fromage ?
Donc j'vois pas bien pourquoi compliquer ce qui simple?????
Moi non plus, je ne vois vraiment pas comment vous voulez me faire faire une installation distante NFS,HTTP ou FTP à l'aide des CD !
Toutes les explications nécessaires et à mon avis suffisantes ont été données ici : Date: Tue, 14 Sep 2004 19:21:26 -0400 From: Christophe PEREZ Message-ID:
-- Christophe PEREZ Écrivez moi sans _faute !
Le Wed, 15 Sep 2004 21:16:41 +0200, beebee a écrit:
Je comprend pas pourquoi, vous parlez de 2 disquettes?????
En fait, il suffit de lire pour comprendre.
En fait la mdk 10 n'en demande qu'une!
L'official est sur 3 cd et effectivement et
le 2_ème est bootable aussi, d'où la 2-ème disquette!
Là, ce sont des CD.
Vous savez, les disquettes ce sont les petits trucs en plastique avec un
disque souple magnétique à l'intérieur.
En fait la doc précise, c'est l'un ou l'autre!
L'un ou l'autre quoi ? Jambon ou fromage ?
Donc j'vois pas bien pourquoi compliquer
ce qui simple?????
Moi non plus, je ne vois vraiment pas comment vous voulez me faire faire
une installation distante NFS,HTTP ou FTP à l'aide des CD !
Toutes les explications nécessaires et à mon avis suffisantes ont été
données ici :
Date: Tue, 14 Sep 2004 19:21:26 -0400
From: Christophe PEREZ <christophe.perez_faute@novazur.com>
Message-ID: <pan.2004.09.14.23.21.26.323534@novazur.fr>
Le Wed, 15 Sep 2004 21:16:41 +0200, beebee a écrit:
Je comprend pas pourquoi, vous parlez de 2 disquettes?????
En fait, il suffit de lire pour comprendre.
En fait la mdk 10 n'en demande qu'une! L'official est sur 3 cd et effectivement et le 2_ème est bootable aussi, d'où la 2-ème disquette!
Là, ce sont des CD. Vous savez, les disquettes ce sont les petits trucs en plastique avec un disque souple magnétique à l'intérieur.
En fait la doc précise, c'est l'un ou l'autre!
L'un ou l'autre quoi ? Jambon ou fromage ?
Donc j'vois pas bien pourquoi compliquer ce qui simple?????
Moi non plus, je ne vois vraiment pas comment vous voulez me faire faire une installation distante NFS,HTTP ou FTP à l'aide des CD !
Toutes les explications nécessaires et à mon avis suffisantes ont été données ici : Date: Tue, 14 Sep 2004 19:21:26 -0400 From: Christophe PEREZ Message-ID:
-- Christophe PEREZ Écrivez moi sans _faute !
g.patel
On Wed, 15 Sep 2004 14:36:01 +0200, "TiChou" wrote:
Oui, merci Gérard, je m'étais justement arrêté dessus avant de me coucher hier. Mais ça reste quand même délicat à reprendre...
effectivement. Pour l'amour de l'art, j'ai regardé si c'était possible de déplacer des pilotes de la deuxième disquette vers la première, de manière à avoir par exemple une disquette de démarrage qui aie les pilotes pour la ne2k; c'est possible (le fichier modules.mar sous modules/ est un fichier d'archive sous un format spécifique, que le programme du meme nom - mar - permet d'afficher/décompacter/recompacter)
Je ne sais pas si ça intéresserait Christophe, mais enfin bon c'était rigolo à essayer.
Gérard Patel
On Wed, 15 Sep 2004 14:36:01 +0200, "TiChou" <gro.uohcit@uohcit>
wrote:
Oui, merci Gérard, je m'étais justement arrêté dessus avant de me coucher
hier. Mais ça reste quand même délicat à reprendre...
effectivement. Pour l'amour de l'art, j'ai regardé si c'était possible
de déplacer des pilotes de la deuxième disquette vers la
première, de manière à avoir par exemple une disquette de
démarrage qui aie les pilotes pour la ne2k; c'est possible
(le fichier modules.mar sous modules/ est un fichier d'archive
sous un format spécifique, que le programme du meme nom
- mar - permet d'afficher/décompacter/recompacter)
Je ne sais pas si ça intéresserait Christophe, mais enfin bon
c'était rigolo à essayer.
On Wed, 15 Sep 2004 14:36:01 +0200, "TiChou" wrote:
Oui, merci Gérard, je m'étais justement arrêté dessus avant de me coucher hier. Mais ça reste quand même délicat à reprendre...
effectivement. Pour l'amour de l'art, j'ai regardé si c'était possible de déplacer des pilotes de la deuxième disquette vers la première, de manière à avoir par exemple une disquette de démarrage qui aie les pilotes pour la ne2k; c'est possible (le fichier modules.mar sous modules/ est un fichier d'archive sous un format spécifique, que le programme du meme nom - mar - permet d'afficher/décompacter/recompacter)
Je ne sais pas si ça intéresserait Christophe, mais enfin bon c'était rigolo à essayer.
Gérard Patel
Jerome Lambert
Le Wed, 15 Sep 2004 11:28:04 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui ! Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un : dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un : dd if=boot.iso of=/dev/sda
idéalement, il faudrait "transformer" le .iso en .img , ou trouver une astuce pour faire de même.
On peut aussi prendre le problème à l'envers: si le portable permet de booter sur l'USB, pourquoi ne pas booter sur un lecteur CD branché sur l'USB, quitte à dire au programme d'installation d'aller chercher les fichiers sur le net, en utilisant p.ex. l'image boot.iso?
On veut de rack USB pour transformer des CD IDE en USB. Ca vaut peut-être le coup de tenter...
Une autre solution, peut-être plus acrobatique, est d'installer une MDK plus ancienne, qui elle ne nécessitait qu'une seule disquette, et puis faire la mise-à-jour en 10.0, quitte à installer tout d'abord un système *vraiment minimal* ...
Mes 10 cents...
-- Jerome "Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux. Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo." M. in fr.comp.os.linux.debats
Le Wed, 15 Sep 2004 11:28:04 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports
all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui !
Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un :
dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un :
dd if=boot.iso of=/dev/sda
idéalement, il faudrait "transformer" le .iso en .img , ou trouver une
astuce pour faire de même.
On peut aussi prendre le problème à l'envers: si le portable permet de
booter sur l'USB, pourquoi ne pas booter sur un lecteur CD branché sur
l'USB, quitte à dire au programme d'installation d'aller chercher les
fichiers sur le net, en utilisant p.ex. l'image boot.iso?
On veut de rack USB pour transformer des CD IDE en USB. Ca vaut peut-être
le coup de tenter...
Une autre solution, peut-être plus acrobatique, est d'installer une MDK
plus ancienne, qui elle ne nécessitait qu'une seule disquette, et puis
faire la mise-à-jour en 10.0, quitte à installer tout d'abord un
système *vraiment minimal* ...
Mes 10 cents...
--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.
Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo."
M. in fr.comp.os.linux.debats
Le Wed, 15 Sep 2004 11:28:04 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui ! Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un : dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un : dd if=boot.iso of=/dev/sda
idéalement, il faudrait "transformer" le .iso en .img , ou trouver une astuce pour faire de même.
On peut aussi prendre le problème à l'envers: si le portable permet de booter sur l'USB, pourquoi ne pas booter sur un lecteur CD branché sur l'USB, quitte à dire au programme d'installation d'aller chercher les fichiers sur le net, en utilisant p.ex. l'image boot.iso?
On veut de rack USB pour transformer des CD IDE en USB. Ca vaut peut-être le coup de tenter...
Une autre solution, peut-être plus acrobatique, est d'installer une MDK plus ancienne, qui elle ne nécessitait qu'une seule disquette, et puis faire la mise-à-jour en 10.0, quitte à installer tout d'abord un système *vraiment minimal* ...
Mes 10 cents...
-- Jerome "Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux. Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo." M. in fr.comp.os.linux.debats
Jerome Lambert
Le Wed, 15 Sep 2004 11:28:04 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui ! Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un : dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un : dd if=boot.iso of=/dev/sda
idéalement, il faudrait "transformer" le .iso en .img , ou trouver une astuce pour faire de même.
On peut aussi prendre le problème à l'envers: si le portable permet de booter sur l'USB, pourquoi ne pas booter sur un lecteur CD branché sur l'USB, quitte à dire au programme d'installation d'aller chercher les fichiers sur le net, en utilisant p.ex. l'image boot.iso?
On vent des racks USB pour transformer des CD IDE en USB. Ca vaut peut-être le coup de tenter...
Une autre solution, peut-être plus acrobatique, est d'installer une MDK plus ancienne, qui elle ne nécessitait qu'une seule disquette, et puis faire la mise-à-jour en 10.0, quitte à installer tout d'abord un système *vraiment minimal* ...
Mes 10 cents...
-- Jerome "Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux. Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo." M. in fr.comp.os.linux.debats
Le Wed, 15 Sep 2004 11:28:04 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports
all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui !
Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un :
dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un :
dd if=boot.iso of=/dev/sda
idéalement, il faudrait "transformer" le .iso en .img , ou trouver une
astuce pour faire de même.
On peut aussi prendre le problème à l'envers: si le portable permet de
booter sur l'USB, pourquoi ne pas booter sur un lecteur CD branché sur
l'USB, quitte à dire au programme d'installation d'aller chercher les
fichiers sur le net, en utilisant p.ex. l'image boot.iso?
On vent des racks USB pour transformer des CD IDE en USB. Ca vaut
peut-être le coup de tenter...
Une autre solution, peut-être plus acrobatique, est d'installer une MDK
plus ancienne, qui elle ne nécessitait qu'une seule disquette, et puis
faire la mise-à-jour en 10.0, quitte à installer tout d'abord un
système *vraiment minimal* ...
Mes 10 cents...
--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.
Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo."
M. in fr.comp.os.linux.debats
Le Wed, 15 Sep 2004 11:28:04 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 15 Sep 2004 10:34:54 -0400, Christophe PEREZ a écrit:
Le Wed, 15 Sep 2004 13:59:57 +0200, Jerome Lambert a écrit:
You may also burn "boot.iso" on a CDROM and boot from it. It supports all installations methods, cdrom, network, and hard-disk.
Ca devrait convenir, non?
Ah peut être oui ! Je vais essayé ça de suite.
essayeR
Bon, je ne dois pas savoir utiliser cette image car la clé de boote pas.
de la même façon que je fais un : dd if=network.img of=/dev/sda
j'ai fait un : dd if=boot.iso of=/dev/sda
idéalement, il faudrait "transformer" le .iso en .img , ou trouver une astuce pour faire de même.
On peut aussi prendre le problème à l'envers: si le portable permet de booter sur l'USB, pourquoi ne pas booter sur un lecteur CD branché sur l'USB, quitte à dire au programme d'installation d'aller chercher les fichiers sur le net, en utilisant p.ex. l'image boot.iso?
On vent des racks USB pour transformer des CD IDE en USB. Ca vaut peut-être le coup de tenter...
Une autre solution, peut-être plus acrobatique, est d'installer une MDK plus ancienne, qui elle ne nécessitait qu'une seule disquette, et puis faire la mise-à-jour en 10.0, quitte à installer tout d'abord un système *vraiment minimal* ...
Mes 10 cents...
-- Jerome "Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux. Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo." M. in fr.comp.os.linux.debats