Clé USB détectée, mais drive pas visible dans explorer

UgoBos
Lorsque je branche ma cl=E9 USB dans le port, elle est bien=20
reconnue par le gestionnaire de p=E9riph=E9rique :=20
l'item Generic USB Flash Disk USB device appara=EEt=20
sous 'Lecteurs de disques'

Par contre, l'explorer ne montre pas le drice=20
correspondant.

Lorsuqe je vais dans diskmgmt, le device appara=EEt comme=20
disque 1 inconnu non initialis=E9.
Si j'essaie de l'initialiser, j'obtiens le message 'Une=20
erreur inatendue s'est produite'.

A part lui foutre un coup de marteau, y aurait-il une=20
manip =E0 faire pour que =E7a marche ?

Merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir UgoBos,
tu nous disais :
Lorsque je branche ma clé USB dans le port, elle est bien
reconnue par le gestionnaire de périphérique :
l'item Generic USB Flash Disk USB device apparaît
sous 'Lecteurs de disques'

Par contre, l'explorer ne montre pas le drice
correspondant.

Lorsuqe je vais dans diskmgmt, le device apparaît comme
disque 1 inconnu non initialisé.
Si j'essaie de l'initialiser, j'obtiens le message 'Une
erreur inatendue s'est produite'.

A part lui foutre un coup de marteau, y aurait-il une
manip à faire pour que ça marche ?

Merci de votre aide.

Elle a déjà fonctionné ? Elle fonctionne bien sur un autre PC ?

Elle n'a pas été débranchée en cours de transfert de fichiers ?

@+

ps : tu veux un marteau ? :-P ;-)

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Lm.Mxxx
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le driver a été installé ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Lm.Mxxx,
tu nous disais :
Le driver a été installé ?

Pas besoin de driver pour une clé USB sous XP...

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

JF
Pas besoin de driver avec WINXP.
C'est un prob matériel.
JF

Lm.Mxxx wrote:
| "~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
| message de news:
|
| Le driver a été installé ?
Lm.Mxxx
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour/soir Lm.Mxxx,
tu nous disais :
Le driver a été installé ?

Pas besoin de driver pour une clé USB sous XP...

Ta remarque est exacte.
Mais il n'a pas dit qu'il tournait sous XP. Ma question supposait que ce
n'était pas le cas.

JF
Bonjour,

| Mais il n'a pas dit qu'il tournait sous XP. Ma question supposait que
| ce n'était pas le cas.
Mais c'est un forum XP et il dit qu'il utilise diskmgmt.msc
JF