Clé USB (Disque amovible dans l'explorer Windows)

Lorsque j'insère ma clé USB, elle est reconnue par mon OS W2K SP4 sous le
nom de "Disque amovible".

Lorsque je veux la retirer, je procède comme recommandé, c'est à dire avec
la fonctionnalité "Retirer ou éjecter un matériel".

Mais cette opération malgré le message "le périphérique de stockage
peut-être retiré en toute sécurité" ne se passe pas bien car en retirant la
clé j'ai souvent le message : "suppression de périphérique hasardeuse".

D'autre par, même après le retrait de la clé, l'item "Disque amovible" reste
dans l'explorateur de Windows.

Merci de vos commentaires.

Az Sam
<feliz> a écrit dans le message de news: 429c334d$0$12001$
Bonjour,

Lorsque j'insère ma clé USB, elle est reconnue par mon OS W2K SP4 sous le

Merci de vos commentaires.

mon commentaire sera : ce groupe ne convient pas a cette question .
Desole.

transfert positionne.

--

Cordialement,