clé usb

Sylvain
Bonjour,
Il se passe un truc bizarre avec ma clé usb depuis que je l'ai passée à
l'antivirus.
Lorsque je double-clique pour avoir l'arborescence des dossiers, XP me
demande quelle programme choisir au lieu d'ouvrir et de m'afficher le
contenu.
Si vous savez pourquoi et comment y remédier, je vous en remercie.

Sylvain.

Sylvain
480ef085$0$860$
[...]

Redémarre avec la clé branchée sur un port usb.
Tout rentre dans l'ordre.

A+

géjoun
Sylvain nous expliquait:

"Sylvain" a écrit dans le message de
news: 480f1f73$0$866$

"Sylvain" a écrit dans le message de
news: 480ef085$0$860$
[...]

Merci

Tu te fais toi-même les questions / réponses??? :-)

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../