clé USB

rolmo
Bonjour,
J'ai une cl=E9 USB que je souhaite faire fonctionner sur un=20
portable Toshiba Satellite Pro 4300 qui est sous WIN 98.=20
(le port USB fonctionne parfaitement avec d'autres=20
p=E9riph : scanner / appareil photo / lecteur Iomega ZIP)

J'ai charg=E9 un driver pour la cle USB sur=20
http://www.diskonkey.com/soft_win98.asp=20

Quand je mets la cl=E9, le syst=E8me d=E9tecte un nouveau=20
p=E9riph=E9rique, mais cherche automatiquement un=20
pilote "camera disk ..." et s'arr=E8te (syst=E8me fig=E9)

Merci pour votre r=E9ponse

rolmo
Pour compléter , c'est un WIN 98 SE
Merci