Cle USB

Le
patrickl33
Bonjour
Qui aurait la solution à mon petit problème.
Sous XP pro :
En administrateur, quand je connecte ma clé sur un port USB, tout se passe
bien . Elle est reconnu et apparait dans l'explorateur en tant que disque
amovible (ce qui est normal).
En utilisateur, elle est aussi reconnu, mais ne veux pas apparaitre dans
l'explorateur.
Pbs de droit ??

Merci de m'aiguiller--
Patrick
GREGORY DELOR
Le #900241
Voir au niveau de la gestion des disques (Clic droit sur poste de travail,
gérer) si elle ne s'est pas placé sur un lecteur déjà existant...

"patrickl33" de news: