Clé usb

Jean-Jacques Rétorré
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb 266 Mo myflash A-Data
http://www.adata.com.tw/en/products-f-usb-pd2.htm
pour dépanner suite à un problème de réseau.

J'ai installé sans problème cette clé sur des stations W98 Deskpro pour
récupérer des documents.
Malheureusement l'installaton à partir du CD fourni a été impossible.
Error number: 0x80070725 Incompatible version of the RPC
http://support.installshield.com/kb/view.asp?articleid=Q105810

Il paraît que c'est une incopatibilité entre instashield et office 2000.
Le hic est que les autres stations ont aussi office 2000 et la clé
s'installe. Et quand je suis la procédure indiquée, Il m'est retourné
que Office 2000 Service Release 1. est déjà installé et qu'il n'y a rien à
faire.

Le site A-Data fournit d'autres pilotes pour lé clé, je n'ai pas eu le
temps de tout tester.

Le problème est que maintenant quand je plugue la clé, window 98 ne
réagit pas et que je n'ai pas non plus d'icone dans mon poste de travail.
Que me conseilleriez vous de faire ?

Le problème du réseau étant réglé, c'est devenu moins urgent, mais
on sait jamais, je peux encore avoir besoin de cet expédient.

Cordialement.

--
jjr

Marmotte
"Jean-Jacques Rétorré" a écrit dans le message de

[...]

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation et tu restaure la librairie oleaut32.dll
Marmotte
Marmotte
cd d'installation et tu restaure la librairie oleaut32.dll Marmotte

OK, c'est ce que je me proposais de faire. Il faut le restaurer dans
windows/system ? et le prendre où sur le CD ?

Exactement comme je te l'ais noté, c'est sfc qui se charge de le trouver sur
le cd et de le placer ou il doit etre, c'est son job a toi de lui indiquer
le chemin du lecteur cd ou tu auras placé ton cd et ou tu souhaite qu'il
mette le fichier corrompu ou de mauvaise version
Marmotte