cle usb

Pilou
Bonjour

J'ai une cle USB qui fonctionnait sans souci.
Or depuis ce matin lorsque je la mets dans le pc ce dernier me dit qu'il n'y
pas de peripherique lorsque j essaie d acceder aux documents.
Quelqu un aurait il une solution ? ( cle usb pny attache 1go)

merci

Le Claude
Salut,

Va dans le gestionnaire de périphériques :
C:WindowsSystem32devmgmt.msc
Tu regardes si la clef USB n'est pas marquée d'un ! jaune. En ce cas tu
débranches ta clef, tu la supprimes dans le gestionnaire et tu la
rebranches, si ce n'est pas elle qui merdoye, Vista va la retrouver. Pour
savoir si ce n'est pas elle la coupable, teste-la sur un autre ordinateur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pilou" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

[...]

Pilou
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

merci pour la rapidité de la réponse.
Dans le gestionnaire je n'ai aucun point d exclamation jaune.
Sur un pc sous xp j'ai le meme souci.
n'y a t il aucun moyen de recuperer les données ?
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Sur un pc sous xp j'ai le meme souci.
Là je crains fort pour la santé de ta clef-:)

n'y a t il aucun moyen de recuperer les données ?
Essaye un de ces utilitaires à télécharger :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27573.html
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009498s,00.htm
http://www.ontrack.fr/