Clé USB

1 réponse
banos
Bonjour! Lorssque j'introduis une clé USB (qui fonctionnne normalement sur un
autre PC), elle est reconnue par mon ordi (windows xp pro) mais lorsque je
veux l'ouvrir j'ai un message : le disque dans le lecteur E n'est pas
formaté, voulez-vous le formater maintenant? Si je réponds oui, le formatage
est impossible. Ceci se passe avec d'autres clé USB valides sur d'autres PC.
Les autres périph USB fonctionnnent normalement. Merci de votre aide.

1 réponse

Tonio - le Yéti
> banos nous a écrit dans son message :

Bonjour! Lorssque j'introduis une clé USB (qui fonctionnne
normalement sur un autre PC), elle est reconnue par mon ordi (windows
xp pro) mais lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message : le disque
dans le lecteur E n'est pas formaté, voulez-vous le formater
maintenant? Si je réponds oui, le formatage est impossible. Ceci se
passe avec d'autres clé USB valides sur d'autres PC. Les autres
périph USB fonctionnnent normalement. Merci de votre aide.

Peut-être comme cela :
http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22probleme+de+cl%C3%A9+USB%22
(sujet traité des milliers de fois)