clé USB

1 réponse
ceran
Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner une
solution merci d'avance.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"ceran" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage

Tu branche la clef, désactive le readyboost pour cette clef puis tu pourra
supprimer le fichier
si tu n'y arrive pas. tu peux aussi la reformater

d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner
une solution merci d'avance.

Normalement le readyboost ne bloque pas les Go restant, vérifie donc aussi
si ta clef n'a pas un verrouillage en écriture (une petite tirette dans un
coin) certaines en ont et si elles sont verrouillées tu ne peux plus ni
écrire ni supprimer ce qui est dessus

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)