Clé USB...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

J'ai une clé USB qui branchée, s'affiche comme deux clés séparées dont l'une est
vide et formatable, l'autre contient un fichier qu'on ne peut effacer pas plus que
l'on ne peut formater cette part de la clé.
Il n'y a pas d'AUTORUN.INF

Savez-vous comment on peut ramener le tout à une seule clé?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Maboule
J'ai une clé de ce genre.
Pour résoudre ce probleme, j'ai été obligé de prendre contact avec le
constructeur. celui-ci m'a donné un lien pour télécharger l'utilitaire
approprié avec les consignes adéquates.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

J'ai une clé USB qui branchée, s'affiche comme deux clés séparées dont
l'une est
vide et formatable, l'autre contient un fichier qu'on ne peut effacer pas
plus que
l'on ne peut formater cette part de la clé.
Il n'y a pas d'AUTORUN.INF

Savez-vous comment on peut ramener le tout à une seule clé?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
C'est by design du constructeur
Souvent une partition UDF avec des outils (ou pubs) constructeur.
Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

C'est by design du constructeur
Souvent une partition UDF avec des outils (ou pubs) constructeur.

...une ROM alors?
Autrement, avec des outils, on devrait pouvoir effacer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Il faut passer par le micrologiciel de la clé qui n'est pas ouvert
Par contre le constructeur peut fournir le programme qui le modifiera, comme
dit Maboule