cle USB

6 réponses
olivier derait
Bonjour,
Je viens d'acquerir une clé usb 128Mo.
Lorsque je la connecte sur le port USB le PC s'arrete et redemarre en boucle
tant que je ne l'ai pas deconnectée.
Mon PC Xp2200+ et win XP pro sp2.
Le port usb fonctionne correctement car c'etait le port de mon ancien modem
usb.
Aidez moi svp car c'est super urgent.
Merci d'avance.
Olivier

6 réponses

Steuf
Bonjour,
Je viens d'acquerir une clé usb 128Mo.
Lorsque je la connecte sur le port USB le PC s'arrete et redemarre en boucle
tant que je ne l'ai pas deconnectée.
Mon PC Xp2200+ et win XP pro sp2.
Le port usb fonctionne correctement car c'etait le port de mon ancien modem
usb.
Aidez moi svp car c'est super urgent.
Merci d'avance.
Olivier

La clé est peut être défectueuse, essayez la sur un autre PC.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Az Sam
"olivier derait" a écrit dans le message de
news: 419e2246$0$6001$
Bonjour,
Je viens d'acquerir une clé usb 128Mo.
Lorsque je la connecte sur le port USB le PC s'arrete et redemarre en
boucle

tant que je ne l'ai pas deconnectée.
Mon PC Xp2200+ et win XP pro sp2.
Le port usb fonctionne correctement car c'etait le port de mon ancien
modem

usb.
Aidez moi svp car c'est super urgent.
Merci d'avance.
Olivier

la clef est peut etre verolee.
ou bien il existerait un conflit entre les traces de l 'ancien modem et
cette clef .
Le driver modem a ete desinstalle ?
la clef marche sur un autre usb ? sur un autre PC ?
--
Cordialement,
Az Sam.

siger

Je viens d'acquerir une clé usb 128Mo.
Lorsque je la connecte sur le port USB le PC s'arrete et redemarre
en boucle tant que je ne l'ai pas deconnectée.
Mon PC Xp2200+ et win XP pro sp2.
Le port usb fonctionne correctement car c'etait le port de mon
ancien modem usb.

Chez moi, avec XP SP1, la clé fait redémarrer XP si je l'enlève, même
en passant pas l'icône "retirer etc." La seule solution est de
redémarrer et d'enlever la clé avant le redémarrage. J'ai essayé
plusieurs pilotes, les ports USB marchent (modem ADSL et carte son).

La clé marche normalement sur le XP du vendeur et sur un Mac.

Si tu trouves quelque chose, fait signe :-)

--
siger

mv1
Il m'arrivait la même chose avec une carte wifi en pcmcia : ma carte avait
subi un cou pet était en fait cassée !!
Je me rangerais donc derrière l'avis de ceux qui pensent que ta carte est
... naze en fait ... désolé !!

"olivier derait" a écrit dans le message de
news: 419e2246$0$6001$
Bonjour,
Je viens d'acquerir une clé usb 128Mo.
Lorsque je la connecte sur le port USB le PC s'arrete et redemarre en
boucle tant que je ne l'ai pas deconnectée.
Mon PC Xp2200+ et win XP pro sp2.
Le port usb fonctionne correctement car c'etait le port de mon ancien
modem usb.
Aidez moi svp car c'est super urgent.
Merci d'avance.
Olivier

olivier
Mais cette clé fonctionne correctement sur d'autres PC
"mv1" <serge at free point fr> a écrit dans le message de news:
419fbade$0$5193$
Il m'arrivait la même chose avec une carte wifi en pcmcia : ma carte avait
subi un cou pet était en fait cassée !!
Je me rangerais donc derrière l'avis de ceux qui pensent que ta carte est
... naze en fait ... désolé !!

"olivier derait" a écrit dans le message de
news: 419e2246$0$6001$
Bonjour,
Je viens d'acquerir une clé usb 128Mo.
Lorsque je la connecte sur le port USB le PC s'arrete et redemarre en
boucle tant que je ne l'ai pas deconnectée.
Mon PC Xp2200+ et win XP pro sp2.
Le port usb fonctionne correctement car c'etait le port de mon ancien
modem usb.
Aidez moi svp car c'est super urgent.
Merci d'avance.
Olivier

Steuf
Mais cette clé fonctionne correctement sur d'autres PC

Ha bah y'a un probléme avec vos ports USB ou logiciel. Essayez sur
d'autres ports usb sur votre pc.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf