Clé USB et Win98SE

Alex
Bonjour à tous

j'ai acheté une clé USB 16 Mo sans marque (ou marque "CDiscount") chez
CDiscount. J'ai installé le pilote mais le Gestionnaire de Périphériques
indique "Périphérique inconnu" avec une croix rouge. Le pilote semble porter
le nom de "PT Device", mais c'est comme si Windows n'arrivait pas à
l'utiliser.
Je vous demande humblement conseils, suggestions, pilotes, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.

Alex

CrazyGuitarist
Alex a pensé très fort :
[...]

tu l'a installé comment ton drivers USB?
la majeur partie du temps, il faut installer le driver sans brancher le
perif et donc le brancher simplement apres.
A+

Alex
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
Alex a pensé très fort :
> [...]

la majeur partie du temps, il faut installer le driver sans brancher le
perif et donc le brancher simplement apres.

Oui, oui, j'ai branché le périf après. Comme d'habitude avec les périf USB
que j'ai déjà installés sans aucun problème...

@+
cartomi
Alex a exprimé avec précision :
[...]

tenter de supprimer les ports usb dans panneau de config/systeme
et rebooter : au redemarrage la machine les réinstallera (CD win)
parfois cela regle ce genre de problemes,

--
amicalement
Alex
"cartomi" <cartomi at free.fr at=@> a écrit dans le message de
> [...]

et rebooter : au redemarrage la machine les réinstallera (CD win)
parfois cela regle ce genre de problemes,

Bonjour

J'ai déjà essayé cette solution avant de poster le message hier. C'est
d'ailleurs à cause de l'inefficacité des stratégies que j'ai envisagées que
je me suis résigné à envoyer un SOS sur le groupe de discussion. J'ai aussi
essayé des recherches sur Google, Driverguide, USBman, mais sans résultat
qui fonctionne.
@+

Alex