Cle USB foutue ?

Thierry_
Bonjour,

Je roule en Win XP, à jour.

J'ai une clé usb Cruzer Mini de 512 MO.

J'ai essayé de supprimer un rép.contenant de nombreux fichiers.

Le temps estimé était affiché à 6 minutes. Puis le temps a passé à 19
minutes, puis 39 minutes et tout s'est planté.

Depuis, lorsque j'insère ma clé, le système "voit" bien que la clé est
Cruzer Mini. Mais, impossible d'accéder aux données ni même de formatter .

Cette clé est-elle encore récupérable ?

Merci,

Thierry

Emmanuel Florac
Le Thu, 01 Mar 2007 13:37:02 +0100, mighan a écrit :

c'est parce qu'il m'avais semblé remarquer une chose semblable que je posais
la question. Parce que depuis XP ou peut-être les disque sata j'y comprend
plus rien au scandisk...

De toute évidence le scandisk fonctionne désormais en mode "boulet", et
est à peu près aussi utile que le démineur :) chkdsk, heureusement,
marche encore...

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!

pehache-tolai
"Thierry_" @eagletravel.be> a écrit dans le message de
news: 45e58d46$0$2938$
Quand je pense que j'ai payé à l'époque 60 ? pour une 512
Mo, alors que maintenant on vous jette à la g... des clés USB 1 Go à
15 ? !

Moui, enfin, faut voir aussi les vitesses de lecture/ecriture... Il y a clé
USB et clé USB, et à 15? le Gigot, je doute que ce soit un foudre de guerre
de ce point de vue...

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

1 2